La Carat a les vitres teintées 65%, il la faudrait avec le pack Techno pour les xénons bidirectionnels + led arrière, faut voir en véhicule de direction peut être.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci, c'est sympa
J'ai vu une annonce qui me plait bien mais je doute sur la personne, c'est un mandataire( à voir donc)
Etant donné que dans mes anciennes, j'ai eu que des grises, je me dis que le blanc nacré , ça peut changer, je suis quelqu'un de méticuleux, les micro rayures je les fuis
La Carat a les vitres teintées 65%, il la faudrait avec le pack Techno pour les xénons bidirectionnels + led arrière, faut voir en véhicule de direction peut être.
Celle que l'on me propose est une import allemande, l'option des vitres teintées n'est pas possible
Merci, c'est sympa
J'ai vu une annonce qui me plait bien mais je doute sur la personne, c'est un mandataire( à voir donc)
Etant donné que dans mes anciennes, j'ai eu que des grises, je me dis que le blanc nacré , ça peut changer, je suis quelqu'un de méticuleux, les micro rayures je les fuis
Si vous fuyez les micro-rayures, alors le blanc sans hésiter
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Merci, c'est sympa
Si vous fuyez les micro-rayures, alors le blanc sans hésiter
Le gris Limestone , j'ai l'impression que ca se rapproche du gris Titane ?
J'avais très peu de micro rayures, je fais un peu de detailing
vérifie l'ACC et le volant multifonction aussi, les antibrouillards apparemment ne seraient pas systématiquement dessus et ... bref tout ce qui te semble important !
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Alors d’après l'annonce, il ya ce que tu cites.
La roue de secours aussi ( ouf!!!).
Merci pour les conseils en tous cas, j'avoue que je suis un peu perdu
Alors d’après l'annonce, il ya ce que tu cites.
La roue de secours aussi ( ouf!!!).
Merci pour les conseils en tous cas, j'avoue que je suis un peu perdu
sinon tu peux aller sur VW.DE et vérifier sur leur configurateur l'équipement de série du véhicule convoité, avec Google traduction tu devrais t'en sortir et au moins tu serais fixé. On peut peu être t'aider.
Après de multiples péripéties et de prises de tête, j'ai enfin fait le bon de commande avec le Mandataire( voiture de concession française)
Normalement, réception prévue si tout se passe bien le samedi 8 Novembre
En attendant, voiture de loc Coréenne :twisted:
Merci mon bon Vanquish
J'ai failli craquer pour une A3( bon de commande quasi signé), mais ce matin, appel du mandataire pour me proposer la config que je recherchais depuis longtemps, car je ne trouvais pas en occase.
Ah et bien c'est ce que tu cherchais c'est cool il te manque juste les leds, mais bon elle aura 0 km
Oui c'est ce que je recherchais, pas facile de tout avoir comme on voudrait ou alors faudrait partir sur une neuve ( le budget en concession était trop conséquent pour la somme que je pouvais mettre), mais bon je suis content