Bonsoir à tous, je possède depuis 1 mois et demi une golf 7 confortline tdi 105 bluemotion bleu nuit.
Les options sont les suivantes :
pack voyage
pack" drive assist I".
C'est une super et superbe voiture j adore, mais je dois être le seul proprio d'une golf 7 ou depuis 10 jours elle est à la concession pour beaucoup de pannes
Dernière modification par yourigt le 15 mars 2013, 20:53, modifié 11 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Bon je commence
Par une trappe a gazoil défaillante
Les joints de porte conducteur changés
Les capteurs de stationnement avant changés
Un roulement de roues avant droite défaillant
Et pour finir un problème au niveau du capteur de luminosité voila c'est déjà assez pour un mois et demi d'utilisation.
Heureusement que oui j ai eu une polo. Sinon pour le joint, il n était pas étanche a l air, il y avait un bruit d air et un filet d air frais qui rentre ds l habitacle.
bonsoir, je suis allé rechercher ma golf à la concession et toujours ce même bruit sourd au niveau de l'essieu arrière .Pour ce qui concerne les autres bricoles c bon. Résultat re rdv chez vw pour voir la cause ça commence à me gonfler.
Bonsoir suite à mes soucis en tous genres avec ma g7 mon commercial et moi même avons trouvé un accord pour changer la voiture. Des que j ai la nouvelle je posterai des photos. Eh oui je suis resté chez vw malgré les propositions des autres marques pour reprendre ma g7. Par contre j ai peur que le pack sport soit trop raide.
Perso c'est tout ce que je redoute le plus de mon coté...
avoir une voiture qui d'entrée pose soucis a répétition (ça touche toutes les marques de mal tomber sur une mauvaise série), mais par la suite qu'on me rembourse pas la voiture :?
Salut ben vraiment pas de chance avec la première j espère que tu en aura plus avec la suivante. Pour le pack sport je l ai commandé et ma golf va arriver dans peux de temps. Je te donne mes impressions dès que possible si tu veux?