MerciHaKaN_FR a écrit :cette couleur, ces jantes.....
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
MerciHaKaN_FR a écrit :cette couleur, ces jantes.....
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Merci! Connaissait pas :welcom:cyr59 a écrit :DynapartsManiak a écrit :Vous avez une bonne adresse pour commander un filtre à air sport pour la R?


Oui oui rodage terminémichael43 a écrit :salut Cyr, c'est marrant comme je retrouve pleins d'ancien possesseur de coco ici![]()
alors se rodage terminé?
moi en moins d'un moi (je l'ai eu le 05/11) le GTI a passé la barre des 2000kms (2014kms exactement ce matin), je trouve déjà que sa pousse fort alors j'ose même pas imaginer ta RRRRRRRRRRRRRRRR
d'ailleurs ça donne quoi par rapport au coco R?
moi j'ai trouvé une énorme différence de chassis (niveau confort et ressenti de la route) et bon moteur j'en parle meme pas car il y a quand meme 60ch de plus.
et puis ce bleu lapiz tout simplement magnifique![]()
Yeah guytou sa fait plaisir de voir autant de monde du fofo sciroccoguytou a écrit :salut cyr59 !!!
c'est Guytou du fofo du cocoww .........
ayant vendu mon p'tit noir , je regarde de plus près les Golfs GTI !!!!!
ta R est vraiment superbe !!
bravo mec , on reconnait bien " notre " cyr59 du forum scirocco , félicitations !!!

Oui oui je me suis renseigné sur une ligne armytrix et milltek et en attente de voir la sonorités de bcs power valvemikematrix a écrit :Salut, tu t'es déjà un peu renseigné sur une ligne armytrix car çà à l'air quand même sympa
MerciMorex a écrit :cyr59, dans ce bleue ta R est magnifique

Oui armytrix ont l'air pas mal du tout par contre c'est pas homogué contrairement chez milltek, à condition de prendre le catalyseur et le silencieux intermédiaire mais à ce moment là il y a t'il encore un intérêt ??cyr59 a écrit :Oui oui je me suis renseigné sur une ligne armytrix et milltek et en attente de voir la sonorités de bcs power valvemikematrix a écrit :Salut, tu t'es déjà un peu renseigné sur une ligne armytrix car çà à l'air quand même sympamais la ligne armytrix et pas excessif niveau tarif par rapport a milltek
![]()
2000 € le cat back et 2600 € la ligne complète cher armytrix![]()
![]()
Dur dur de se faire une idée sur une video en attente qu un amis la monte sur son S3 8V pour voir se que sa donne
Et je me suis renseigné aussi cher akrapovic qui devrait sortir la ligne d échappement pouf la G7R en juin 2015 mais a qu'elle prix![]()
en général sa fait mal niveau tarif cher eux


