Problème écran tactile

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
l
lucas_sc
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf VII

Bug écran tactile

Message par lucas_sc »

Bonjour,
Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir un problème au niveau du tactile sur l'écran ?
Depuis que j'ai emmené ma golf chez VW pour l'entretien, l'écran ne répond plus par moment ( par exemple impossible de changer de station radio depuis l'écran ).
De plus quand je veux sortir d'un mode quand j'appuie sur la croix en haut à droit il me sélection la proposions du milleu et rentre dans un autre mode.

Un lien serait il possible avec le passage chez VW ?
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: Bug écran tactile

Message par yourigt »

:coucou:
Je ne sais pas si ton problème a un lien avec ton passage chez VW, mais ton problème va te faire repasser chez VW :Nul:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
dompe
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII Carat TSi 105 DSG

Message par dompe »

J'ai le même problème depuis ce week-end. Tu as trouvé une solution ?
VW GOLF VII TSI 105 DSG7 Carat - Bleu Pacifique - Toit ouvrant, Pack Techno, roue de secours, suppression identification
l
lucas_sc
Nouveau
Nouveau

Message par lucas_sc »

Non j'ai rdv chez VW le 27/10 pour diagnostiquer le problème mais d'après le conseiller ils vont me le changer.
l
lucas_sc
Nouveau
Nouveau

Message par lucas_sc »

Finalement simple mise à jour, pour l'instant aucun problème. :scratch:
a
antoine59
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf vii

Problème écran tactile

Message par antoine59 »

Bonjour à tous !!

Possesseur d'une golf VII 1.6tdi 105 dsg7 confortline grise, j'ai rencontré un souci concernant l'écran tactile, en effet celui ne fonctionné plus le matin, le tactile ne fonctionnait pas et le bouton non plus, et encore plus étrange les stations programmées passaient de l'une à l'autre toutes seules. De ce fait, j'ai pris rdv en cc. Je viens de la récupérer ce jour, et ils ont effectué une mise à jour du système, qui est prévu par Volkswagen pour ce souci. Tout fonctionne parfaitement depuis que je l'ai récupérée, je reviendrai vers vous si le problème revient.
Avez-vous déjà rencontré le même souci ?? Apparemment le problème n'est pas très connu en cc.

Bien à vous !!
Dernière modification par Anonymous le 27 nov. 2014, 15:58, modifié 1 fois.
Raison : Sujet fusionné avec celui existant, merci de vérifier avant de poster.
Pepito
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CUP 1,6 TDI 90 CV

Re: Problème écran tactile

Message par Pepito »

Salut, j'ai pas rencontré le problème, mais si une mise a jour suffit c'est pas bien grave :)
G
GTD11
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTD

Re: Problème écran tactile

Message par GTD11 »

Salut,

Ton post m'intéresse bien car j'ai acheté une golf 7 d'occasion et je rencontre exactement
Le même problème que toi. C'est à dire le matin uniquement ( quand le tactile est un peu froid ) les stations
Passent de l'une à l'autre et les boutons du tactiles sont bloqués ! Après une dizaine de minutes cela s'arrange
en principe mais cela m'inquiète un peu car même après une mise à jour cela le fait toujours..

Si tu peux me tenir au courant de ton soucis et que tu as trouvé une solution je suis preneur.
apparemment il y a aussi une autre personne qui a eu un soucis presque similaire sur le forum
Répondre