Je les ai installé sur la mienne.
Même constructeur wplamps, mais en version dite OEM V2. Ton lien est sur la V1.
Principale différence entre les 2 :
V1 boîtier du feux propriétaire au gabarit et réglages d'inclinaison différents de l'original valeo + clignotants à LED
V2 boîtier à 99,9 % identique aux valeo VW + Clignotants hallogènes.
Les 2 versions ont le double U led
et pour les 2 version Ballast + feux Bi-XENON
Feux de route hallogènes
Feux d'éclairage latéral (ampoule du millieu sensée éclairer les côtés) factices. Ampoule et déflecteur présents, mais non raccordés.
Le montage est 100% compatible avec les voitures en feux hallogènes. Même prise.
Pour obtenir les doubles U en même temps que les Xenon, passage obligé par VCDS (je dispose du codage en cas de besoin)
Règlage par la mollete intérieure des feux d'origine hallogène.
Après réglage en garage et comparaison avec des feux Xenon originaux valeo VW. Efficacité au moins aussi bonne. Je dirais même que ces Xenon sont +-à 6000K alors que les vw sont à 4000K (plus jaunes)
Pas d'appels de phares en sens inverse et luminosité exceptionnelle (j'ai roulé plus de 10 ans en xenon originaux).
En cas de doute aucun problème pour remplacer l'âmpoule Xenon par une H7 classique (soquet compatible).
Aucune buée intérieure, traitement UV etc, etc...
Personnellement, satisfait à 99%.
Si je peux te donner un conseil, c'est de payer paypal, de sorte que l'achat soit garanti 45 jours. En cas de problème, tu es remboursé.
Pour ceux qui hésitent encore, n'ont pas pris l'option Xenon et qui préfèrent acheter européen(sans risque de douane), voici une autre solution peu coûteuse (475 euro)donnant un look Xenon avec U led tel qu'à l'origine (avec ou sans ampoule Xenon)
http://www.autodc.be/242-golf-7-12-pieces-sport-tuning
Les possesseurs de GTI/GTD et autres R vont apprécier :P