Sur Carat (ou autre), quand on a les radars avant et arrière, sont-ils toujours activés, aussi bien en marche avant qu'en marche arrière ?
J'ai un doute, il me semble qu'il fallait les activer manuellement en marche avant, ou alors c'était les radars avant qu'il fallait activer manuellement, enfin je crois qu'il y avait une histoire de ce genre ...
je peux te confirmer qu'il y a bien un signal pour le non bouclage des ceintures car il me rend fou!!! J'ai un défaut dans la boucle de ceinture passager et donc ça ne reconnait pas qd elle est bouclée du coup dès qu'il y a qq'un assis ça sonne! ça sonne dès que tu dépasses 10-20 km/h et ça sonne par intermittence dans un premier temps avec un bip assez grave puis plus aigu... tout ça pendant 5 min puis ça s'arrête (heureusement pour moi). Par contre pour le conducteur, le frein a main ne se déserre que qd la ceinture est bouclée mais j'ai jamais essayé de l'enlever manuellement sans la ceinture...
aux places arrière y a deux sièges autos donc pas testé non plus...
P.S: RDV le 15/4 pour changer la boucle de ceinture sous garantie
1.4 TSI ACT DSG 7 Highline, bleu nuit, cuir vienna noir.
T.O. panoramique, GPS discover pro, climatronic,ACC, DCC, Keyless access, module éclairage et visibilité, sièges chauffants, ODB premium, park pilot + park assist, phares xenon, rear assist
Sur Carat (ou autre), quand on a les radars avant et arrière, sont-ils toujours activés, aussi bien en marche avant qu'en marche arrière ?
J'ai un doute, il me semble qu'il fallait les activer manuellement en marche avant, ou alors c'était les radars avant qu'il fallait activer manuellement, enfin je crois qu'il y avait une histoire de ce genre ...
tout est automatique donc dans la circulation chaque fois que tu t'approches trop près de la voiture de devant les radars sonnent et si on te colle à l'arrière idem... tu peux même voir passer les piétons sur ton écran :lol: quand ils passent tout près de la voiture...
1.4 TSI ACT DSG 7 Highline, bleu nuit, cuir vienna noir.
T.O. panoramique, GPS discover pro, climatronic,ACC, DCC, Keyless access, module éclairage et visibilité, sièges chauffants, ODB premium, park pilot + park assist, phares xenon, rear assist
Chouette, vais ptet même voir des moustiques joueurs passer devant moi alors ^^
(En fait sur mon ancienne C4, j'avais aussi les radars avant, et parfois, ils s'activaient comme si qq'un traversait devant moi, alors que je roulais, mais il n'y avait rien, d'où la première hypothèse "moustique joueur". Finalement, c'était juste les gros camions, bus, ou mobilettes bruyantes qui activaient les radars en passant à coté de moi. Radars trop sensibles ...)
la ceinture bouclée ou pas n'a d'effet que sur le frein à main auto, c'est à dire qu'il n'enleve pas le frein à main auto si la ceinture n'est pas mise. il faut juste mettre le pied sur le frein et défaire manuellement le frein à main.
j'ai un pote qui est monté derrière, on a roulé longtremps, il n'avait pas sa ceinture, ca n'a jamais sonné
4X4 : Airbags latéraux arrière avec prétensionneurs des ceintures de sécurité des places extérieures à l’arrière et témoin de bouclage des
ceintures à l’arrière (pour la deuxième rangée de sièges)
Attention : Uniquement sur 5 portes.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Il lit bien les panneaux même les panneaux de travaux a 30..... Par contre il. Plus de mal a connaître la fin de la limitation....
Il n y a pas d alerte en cas de dépassement ils sont affichées en continu sur l ODB.
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier