Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Y a pas de caméra de recul sur une Cup donc je suis obligé (je veux absolument cette option). J'ai pas trop le choix en fait.
Xenon directionnels je voudrais bien mais trop cher. (j'ai un budget de 24000€ frais d'immat compris)
Avec une Carat ça me fait 25900€ avec ça :
Peinture Blanc Pur uni (0Q0Q) +0 €
Caméra de recul (KA1) +230 €
Jantes en alliage léger 17' Madrid (PJ7) +242 €
Pack Techno (W92) +1 544 €
Avec un Cup ça me fait 25200€:
Peinture Blanc Pur uni (0Q0Q) +0 €
Jantes en alliage léger 17' Madrid (PJ7) +420 €
Pack Drive Assist I (W91) +724 €
Pack Drive Assist II (W23) +724 €
Projecteurs Bi-Xénon directionnels (PXB) +1 359 €
bref j'ai beau composé le truc ds tous les sens, ça ne passe pas.
pour la Carat, je viens de te trouver 230 € La caméra de recul est incluse dans le pack Techno
Mais bon, ça reste hors budget par rapport à tes critères, et je comprends, il faut se fixer des limites.
Dernière modification par titi73 le 30 sept. 2014, 21:39, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Pourquoi ne pas tenter un coup de poker
C'est-à-dire, aller voir ton concessionnaire et lui dire que tu veux tel modèle avec telles options à ce prix !
Et voir comment il réagit et ce qu'il peut faire pour que tout le monde soit content
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Je viens d'aller faire une simulation sur le configurateur VW et le pack Drive Assist 2 n'est pas dispo sur la Cup.
Je dis peut être une connerie mais bon...