Assurance de votre Golf

Demandez l'avis des membres pour votre config
O
Obiseb
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII 2.0 TDI 150 DSG carat

Re: Assurance de votre Golf

Message par Obiseb »

c'est juste au cas où si vous voulez faire des devis, après vous en prenez note ou pas c'est pas un problème pour moi, mais j'vois des exemples un peu trop cher sur le forum. j'ai fait ma pub c'est tout
O
Obiseb
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII 2.0 TDI 150 DSG carat

Message par Obiseb »

désolé je n'avais pas vu. c t pour rendre service entre golfiste
q
quentin
Débutant
Débutant
Voiture : polo 6R 1.2 TSI

Message par quentin »

Salut à tous !

Actuellement possesseur d'une polo 6R, je compte bien m'acheter la nouvelle golf 7. Étant jeune gendarme, je préfère m'orienter vers une version essence étant donné que je ferai beaucoup de déplacements dans l'année et donc peu de kilomètres.

Le seul problème c'est que je n'ai "que" 2 ans et demi de permis et que trouver une assurance raisonnable est très difficile. Quels sont les tarifs les plus abordables pour les jeunes permis ? (Pour info, je pense m'orienter vers un TSI 105 voire 140 si possible)
euz64
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW Golf7 TDI105 Confortline 5p

Message par euz64 »

Pour ceux a 50% de bonus, pour ma carat tdi150, chez idmacif sur le net donc je suis a 448e/an tous risques avec franchise a 480e. Valeur majorée comprise.
C est chez eux que le comparateur assurland m a donné le moins cher.
t
tomcat20128
Débutant
Débutant

Message par tomcat20128 »

quentin a écrit :
Salut à tous !

Actuellement possesseur d'une polo 6R, je compte bien m'acheter la nouvelle golf 7. Étant jeune gendarme, je préfère m'orienter vers une version essence étant donné que je ferai beaucoup de déplacements dans l'année et donc peu de kilomètres.

Le seul problème c'est que je n'ai "que" 2 ans et demi de permis et que trouver une assurance raisonnable est très difficile. Quels sont les tarifs les plus abordables pour les jeunes permis ? (Pour info, je pense m'orienter vers un TSI 105 voire 140 si possible)

Pour te répondre Quentin et pour l'avoir vécu en tant que GAV en GIE, tu pourra pas trouver moins cher que la GMF car tu es militaire donc assimilé fonctionnaire pour la GMF.
Demande un devis à la GMF en précisant que t'es gendarme et tu m'en dira des nouvelles ;)
q
quentin
Débutant
Débutant

Message par quentin »

Je vais me renseigner, j'ai une assurance décès invalidité chez AGPM qui est il me semble en partenariat avec la GMF. Je me renseignerai et je te redirai. Je sors seulement d'école sous officier pour ma part
M
Mordred
Débutant
Débutant
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI Confortline

Message par Mordred »

Pour ma part, 3 ans de permis sans accident ni retrait => coef 0.9.

Pour l'instant, meilleur devis pour la TSI 140cv à 1050 euros / AN (edit) chez la MAIF (assistance panne 0km) avec une franchise qui fait mal (330 euros).

Je vais tenter de faire jouer la concurrence avec deux courtiers que je connais, on verra bien. Pour ce prix là, j'aimerais une franchise inférieure...
Dernière modification par Mordred le 01 avr. 2013, 13:14, modifié 1 fois.
VW Golf VII 1,4 140cv TSI BVM Confortline Blanche 5p
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Message par Raphabull »

Mordred a écrit :
1050 euros / mois chez la MAIF
:o :shock: :o :shock:
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
q
quentin
Débutant
Débutant

Message par quentin »

:shock:

Ouais donc à mon avis pour moi ce sera la tsi 105 ... Ce que j'avais pensé faire autrement c'est mettre l'assurance au nom de mon père et être en 2 eme conducteur. Pas très légal ...
q
quentin
Débutant
Débutant

Message par quentin »

Oui ... Enfin personnellement arrêter quelqu'un dans ce cas là ne me poserait pas de problème, la voiture étant de toute façon assurée. Mais par rapport à la compagnie d'assurance c'est problématique car c'est un peu une sorte de fraude
m
motard25
Membre actif
Membre actif

Message par motard25 »

quentin a écrit :
:shock:

Ouais donc à mon avis pour moi ce sera la tsi 105 ... Ce que j'avais pensé faire autrement c'est mettre l'assurance au nom de mon père et être en 2 eme conducteur. Pas très légal ...
Gros risque en cas de sinistre, pas de garantie si l'assurance prouve que tu es le conducteur principal
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur

Message par jrm30 »

Du moment qu'il est assuré son assurance est au courant qu'il peut avoir possession du véhicule, comment prouver que c'est le conducteur principal ou le second ?
j'ai était conducteur 2nd lors de mon 1er véhicule, alors que c'est que moi qui l'utiliser 100% du temps, je me suis fait dégrader le véhicule dans la rue et l'assurance n'a pas posée de soucis...
Il est assurer pour avoir le droit de prendre la voiture, donc sinistre ou accident il est couvert
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
m
motard25
Membre actif
Membre actif

Message par motard25 »

Cela dépend de la nature du sinistre, si il y a du corporel, ce n'est plus la meme chanson.......
pelote69
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300

Message par pelote69 »

quentin a écrit :
Oui ... Enfin personnellement arrêter quelqu'un dans ce cas là ne me poserait pas de problème, la voiture étant de toute façon assurée. Mais par rapport à la compagnie d'assurance c'est problématique car c'est un peu une sorte de fraude
Ma fille est "A"pprenti conducteur, l'assurance est à mon nom coef 050 et elle est déclarée en second conducteur, c'est elle qui conduit 98% du temps, à 3 ans de permis on basculera l'assurance à son nom et elle bénéficiera d'un bonus de 010 pour la conduite accompagnée + 3 ans X 005 coefficient acquis même en conducteur secondaire !!! dixit mon conseiller à la Macif qui m'a proposé cela. Elle est étudiante, et travaille le W-E, pas de salaire fixe, c'est peut être l'explication de cet "arrangement". La voiture est à mon nom.
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
M
Mordred
Débutant
Débutant
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI Confortline

Message par Mordred »

Raphabull a écrit :
Mordred a écrit :
1050 euros / mois chez la MAIF
:o :shock: :o :shock:
Oooops, je crois que je devrais éviter les messages à 2h du matin :lol:

Il fallait bien sûr lire 1050 euros / an ! Chez d'autres assureurs c'était plutôt dans les 1300...
VW Golf VII 1,4 140cv TSI BVM Confortline Blanche 5p
oeufmollet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Seat Leon FR Tsi 180 DSG (modèle 2017)

Message par oeufmollet »

ça dépend aussi de la ville ...
Perso, avant de savoir où j'allais partir pour le boulot, j'ai fait des simulations à la macif pour Poitiers (où j'étais deja), Nantes, Région Parisienne, Toulouse, et Paris pour le fun. Et bien les prix augmentent dans l'ordre des villes que j'ai donné ici ... Paris n'est pas le double de Poitiers mais pas loin.
Après j'ai fait faire des devis à plusieurs endroits, sachant que j'ai tjs été à la macif, donc je pensais qu'ils faisaient des efforts pour moi, que nenni ! les concurrents font tous aussi bien, sauf la mma qui fait beaucoup mieux, sans négocier ^^
Bref, les tarifs dépendent de pas mal de choses, à config équivalente (faut faire gaffe aux ptites lignes, genre le temps qu'on a un véhicule de prêt en cas de véhicule en réparation, ou la franchise nulle ou non pour les bris de glace, etc.)
Seat Leon 2017 FR Tsi 180 DSG
jrm30
Membre bavard
Membre bavard

Message par jrm30 »

Je viens de faire mes devis à la GMF donc la formule :
- confort (tous risques) 445€/an
- confort + (tous risques incluant les frais des pannes et réparation, remboursement au prix du neuf pendant 48mois) 583€/an

j'ai 50% de bonus chez eux + 25% d'avantage bon conducteur et (ou) fidélité

je paye moins cher pour la golf que pour ma corsa cherchez l'erreur :D
Dernière modification par jrm30 le 06 avr. 2013, 12:45, modifié 2 fois.
jrm30
Membre bavard
Membre bavard

Message par jrm30 »

Moonwatch71 a écrit :
Les frais de pannes et réparations inclus quoi?
Il n'y a pas de restrictions? :?:
Je suppose que oui y a des conditions, style de mémoires, avoir moins de 80 000km au delà ils rembourse aussi mais y a des majoration de 10% (ce qui reste tout de même avantageux quand on sait combien ça coute une réparation)
ça prends en charge, injecteur, embrayage, boite de vitesse etc....

bref je te met le lien ça sera plus simple :)

http://www.gmf.fr/besoins/assurance-aut ... ptions.jsp
jrm30
Membre bavard
Membre bavard

Message par jrm30 »

ça fait un doublon juste pour les panne, mais le remboursement du prix du neuf, et des objet a l'intérieur de ta voiture etc... ça fait pas parti de la garanti constructeur et c'est intéressant
ça me fait sortir 20€ de plus que pour ma corsa actuellement qui est en confort
"dans la formule confort + c'est pas une option c'est inclus dedans" c'est une option que sur confort
bibi2
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 confortline 2.0 tdi 150cv , 306 td

Message par bibi2 »

;)
500 euros a l'année en tout risques chez mma avec 50% de bonus
;)
Verrouillé