Il m'est Impossible d'utiliser Siri (micro + HP de ma Golf) avec Discover Pro + iPhone 5S sous iOS 7...
Si j'appuie sur le bouton home pour activer Siri la musique se met bien en pause, mais aucun son n'est détecté par l'iPhone... Pourtant la golf est sélectionnée comme source Bluetooth...
Évidement si j'appuie sur le bouton de commande vocale au volant, la commande vocale du discover s'active.
Des idées ?
Je précise que j'ai discover pro + installation Bluetooth premium
- Siri, appelle Johnny,
- Siri, joue moi du Johnny (Blague) ...Etc
Le son bascule immédiatement sur les hauts parleurs + micro de la voiture, le seul souci, c'est que pour la musique, il faut avoir préalablement sélectionné la source BT, il n'est pas suffisamment intelligent pour le lancer tout seul...
Sinon vivement IOS 8 avec son Siri à écoute permanente, meme plus besoin d'appuyer sur le bouton du téléphone
Golf 1.2 TSI 105 DSG Cup Gris Tungstene + Drive Assist 1 + Alarme + Palettes volant
Rien a voir avec siri directement oui. C'est le copro M7 qui décharge le proc principal des fonctions basiques a répétitions (capture accéléromètre, prise GPS ..
Etc). Ça permet d'économiser énormément d'énergie.
Dans IOS 8, l'écoute continue du micro y sera aussi associée donc indirectement Siri ..
Sujet clos :-)
C'est un forum golf
Golf 1.2 TSI 105 DSG Cup Gris Tungstene + Drive Assist 1 + Alarme + Palettes volant
M7 ne gère pas le GPS il ne fait que détecter si le GPS peut être interrogé moins souvent.
M7 ne gère pas le micro et quand bien même il le ferait avec un upgrade, l'analyse vocale continue nécessiterait soit beaucoup de puissance locale (ce qui n'a pas été la solution retenue pour l'instant) soit l'envoi des échantillons aux serveurs Apple et en quasi continu pour décodage. Donc grosse conso en perspective.
Si tu as des sources d'infos plus poussées et qu'il ne s'agit pas de suppositions ou interprétations de ta part, je suis preneur.
Et du moment que ce sujet parle de Siri, rien n'empêche d'approfondir un peu même si c'est un forum VW puisque Siri est déjà hors sujet.
non, faux.
ca ne nécessite pas le décodage dans les datacentre d'apple ... c'est en écoute local avec traitement local juste pour identifier le mot "Hey Siri' ... exactement comme le fait Google sur Moto X à l'écoute de "OK Google"
La suite de ta question est évidemment envoyée dans le cloud par la suite mais pas le déclencheur initial.
De toutes façons, la batterie n'est pas un problème, l'écoute continue Siri nécessite une source d'alimentation, en tout cas, dans le stade actuel du développement IOS 8. Tu dois donc obligatoirement brancher ton iPhone à ta Golf et crier un peu si il est dans la Coupler box :-)
Ce que je te dis marche déjà sur les Betas IOS 8, je n'invente rien. La questions est au sujet du support Siri sans être branché, et la, il est question de l'associer au M7 (M8) du prochain iPhone 6.
On arrête?
Tu n'a pas donné tes sources, où as-tu trouvé que c'est le M7 qui est (ou sera) utilisé pour cette tâche ?
Je ne doute pas que pour le prochain ils vont utiliser un nouveau coprocesseur sachant reconnaître cette phrase simplifiée sans nécessiter de laisser l'iPhone branché continuellement à une source mais j'ai quelques doutes sur cette évolution sur les iPhones 5S actuels.
Le M8, comme le M7 d'avant n'a toujours rien à voir avec le micro ou la reconnaissance locale de "hey Siri".
C'est beau de rêver. Le monde des rumeurs et suppositions est assez commun avec Apple.
Dommage quand même. Peut être (je n'oserai pas affirmer que ça sera) dans le M9 ) mais on l'espère.
L'iPhone doit effectivement rester branché sur la source d'alimentation donc rien de révolutionnaire.