J'ai 32 ans, j'habite en Belgique et je roule pour le moment avec une golf 6 2.0l 105ch qui m'a entièrement satisfait depuis 2009.
Là, j'envisage fortement de passer à la golf 7...
Je suis un moyen rouleur (environ 30.000 kils par an) ; passionné de musique et de sciences pures.
Que puis-je dire d'autre ? vous me le demanderez :-)
À très bientôt !
Trucmuche
Dernière modification par yourigt le 29 mars 2013, 16:12, modifié 12 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Les sciences pures auxquelles je fais référence, c'est les sciences exactes. Pas celles basées sur des expérimentations, des pseudo-études statistiques où l'on a observé et analysé le comportement de 3 cochons pour en tirer une conclusion générale (et je ne dis pas cela en l'air, je l'ai vu)... Et le mot "pur" n'est pas en opposition avec d'autres qualificatifs... Bref, en résumant, je parle des maths quoi :-)
bienvenu à toi du côté obscur de la force jeune trucmuche!
Passionné de science aussi mais je donne plus dans l'obscurantisme de l'interprétation des test sur les cochons et les souris afin de tirer des conclusions sur l'être humain... niak niak niak!
Je te souhaite plein de plaisir avec ta future golf 7. Si tu veux te faire plaisir à la fin du catalaogue golf il y a plein de chiffres, tu peux t'amuser à les comparer, les additionner, les soustraire...enfin tout ce que fais un matheux habituellement avec les chiffres! Moi person je regarde les photos du début... :lol:
1.4 TSI ACT DSG 7 Highline, bleu nuit, cuir vienna noir.
T.O. panoramique, GPS discover pro, climatronic,ACC, DCC, Keyless access, module éclairage et visibilité, sièges chauffants, ODB premium, park pilot + park assist, phares xenon, rear assist
Je ne suis pas le seul à parler de sciences "pures" pour les maths, ne t'en déplaise, dbelscal :-) Que cette appellation te soit inconnue, c'est une chose, mais il ne faudrait pas prétendre que le terme "exact" soit le seul habilité à qualifier cette science. Par ailleurs, je n'ai fait aucune allusion à une quelconque spiritualité.
Ce que j'appelle "maths", ce ne sont pas des calculs... Beaucoup réduisent les maths à des calculs (par méconnaissance du sujet, à mon avis). Loin de moi le plaisir de faire des opérations de calcul arithmétique, je déteste cela (je suis très mauvais en calcul mental par ailleurs). Les maths, c'est du raisonnement. Même, pour moi, l'élégance et la paresse du raisonnement... Parfois, c'est aussi du calcul mais, selon la spécialité, cela peut être une infime part... En ce qui me concerne, pendant plus de 10 ans de recherches, je peux assurer que j'ai fait très peu de calculs... ;-)
c'est moi qui ai fait allusion à la spiritualité, pour te montrer que ton petit univers était un peu hors sujet ici ... tu as un ego très développé, chacun pourrait faire comme toi, mais il y a d'autres forums pour ça, ici on est tous sur un pied d'égalité, on parle Golf 7 ...
Euh... C'est pas le topic de présentation ici ? Ah pardon... Je récapitule en deux mots : je me présente très brièvement dans un premier message, on me pose une question et je réponds en précisant ce que je disais. Si tu trouves que c'est faire preuve d'un ego surdimensionné, c'est ton problème :-) je ne t'oblige pas à lire mes message s'ils te déplaisent...
Désolé d'être venu "avec mon petit univers"... Focalisons nous donc sur la golf, puisqu'il n'y a que cela qui compte ici :-)
on te répond "sympa" et tu nous fais un cours ... tu aurais tendance à considérer les membres de ce forum d'une manière inadéquate .... tu ne connais pas la profession exercée ou les études qu'ont pu faire les membres du forum , puisque ce sujet n'a jamais été abordé ... et ne le sera pas ... puisqu'on s'en fiche ...
Je ne fais pas un cours : j'explique en deux mots la différence nette que je fais entre "maths" et "calculs" puisque j'avais l'impression que toudimi les assimilait (comme plein de gens, c'est bien normal). Désolé si cela a pu sembler hautain... Ce n'était pas mon intention.
J'ignorais que, sur ce forum, il était mal vu de parler de ses passions autres que voituresques/golfesques comme de son métier dans son topic de "présentation", même lorsque d'autres membres posent des questions à ce sujet. Je vous présente donc mes excuses et vous promets que jamais vous ne m'y reprendrez, puisque c'est votre souhait :-)
Tu peux bien sûr parler de tes passions, mais en évitant de prendre les "lecteurs" pour des imbéciles .... et tu continues ... mais on t'aime quand même ...
Ah ben moi j'ai pas de souci :lol: c'est la première fois qu'on m'accueille comme ça et c'est la première fois que quelqu'un se sent tellement diminué à la seule lecture de ce que j'écris (c'est pourtant pas faute de fréquenter plein de forums - sans vouloir me vanter)... mais j'en tire la leçon et je ferai attention à ce que j'écris ici, pour ménager la susceptibilité de chacun. Promis !