Apres je ne ressent pas vraiment l'utilité de protéger mes sièges...

Moi aussi j'en avais installé de la marque Bancarel et franchement très bonne qualité et aussi le même problème sur le baquet après plusieurs années. Et ceux qui n'en avait pas mis ont cette partie complètement bouffé.Blacknight a écrit :Je me suis naturellement orienter vers les housses Bancarel car c'est ce que j'avais sur la précédente Golf (Golf 4 de 2001) et la qualité était au rendez-vous car execpté la partie du bacquet que l'on frotte en entrant dans le véhicule, elles étaient en état impéccable. La preuve j'ai vendu la voiture avec.

Tu as gardé le logo, c'est très joliBlacknight a écrit :salut Megamind001,
Qu'aurais-tu choisi si ce n'est pas indiscret ?

En espérant avoir des nouvelles de tes prochains achats.Mk7 a écrit :
Bref une fois acheté la golf 7, je comptais replonger, mais là en voyant celle que tu as mise... vraiment plus rien à voir, je vais de ce clic de souris faire un tour sur leur site.

Megamind001 a écrit :Tu as gardé le logo, c'est très joliBlacknight a écrit :salut Megamind001,
Qu'aurais-tu choisi si ce n'est pas indiscret ?Et je serai fixé après le 10 octobre. J'ai un gros voyage de prévu pour le 10 mais rien de certain, si ça ne se matérialise pas alors je fait le saut!
Edit: Lol j'était fatigué, j'avais lu "quand j'aurais choisi?" et non "quoi j'aurais choisi?"
Alors, j'aurais choisi cuir noir avec coutures apparentes blanches. Mais bon, je suis un obsédé du noir.

GolfLR a écrit :Salut à tous,
Je voulais savoir si ce genre de housses "griffées" étaient facilement trouvables pour différents modèles. Sont-elles sur mesure ?
Merci de vos réponses

Ca fait envie! (je suis en train de regarder les couleurs/matières dispo sur leur site)Blacknight a écrit :