Bienvenue
ls me disent 3 mois de délai, voir +, c'est dans la norme ?
Peut t'on commander des jantes de la version R ?
Que valent les suspensions DCC ?
Y a t il d'autre option vraiment intéressante ? Je suis habitué a avoir le minimum et ne souhaite pas mettre trop d'argent dans des gadgets

1°) oui moi commander le 19/06 , je la recois samedi matin...
2°) non malheureusement ( Mais t'as bon gout je voulais faire pareil !)
3°)C'est un plus car tu as le mode confort qui peut être sympa , mais 1000 euros de plus, pour le quotidien j'ai préférer prendre le toit ouvrant, mais beaucoup le plébiscite en disant que c'est une options tres interessante...
4°)Après c'est une histoire de tarif surtout, toutes les options sont sympa , le toit ouvrant , les jantes etc... Il faut voir l'utilisation au quotidien , après il faut éviter les pièges...
Moi je tracte souvent une remorque moto , donc j'ai pris l'attelage , si tu le prends en seconde monte c'est 300 euros de plus.
Pour les sièges , si tu prends le cuir Vienna tu as les sièges chauffant avec , donc ne prends pas le pack hiver ( Car de série tu as déjà le lave phare )
tu paieras alors le lave glace chauffant 600 euros... ( cher quand même !)
Je pense que ta config est bien , j'espere que tu as cocher le drive assist II (essentiel a mon avis), et si tu as un peu de budget et que tu ne sais pas quoi rajouter , pense confort et securite : confort avec une extension de garantie plus importante , sécurité avec blind spot et airbag arriere...
bon courage pour le choix....
pour te donner une idee , ma config:
-GTI PERF 5 p DSG6
-Gris carbone
-Drive assist II
-Cuir vienna
-Jantes 18"
-Toit ouvrant
-Discover pro
-Attelage
-Garantie etendue a 3 ans 100.000.km
-Glastint vitre avant
Et une question
entretien jusqu'au 60000kms
C'est offert par la concession ? tu as negocier ceci ou c'est payant ?
Tiens nous au courant de tes choix