Actuellement dispo en option chez Skoda sur l'Octavia pour 150€ quand on sait que le système audio GPS est exactement identique que la golf 7.

Je suis pas certain qu'il y est des Discover différents pour la France, à mon avis ils ont tous des tuners identiques numérique / analogique, sur la golf 6 avec les rns 510, il suffisait de l'activer avec le vag.stef16 a écrit :Ce n'est pas activable. Le tuner numérique d'une DAB n'est pas le même que celui d'une radio analogique. Essaie de capter la TV numérique (TNT) avec ton vieux poste de télévision.
Pour info, l'option DAB+ va bientôt être disponible en option pour environ 220 €.

Depuis quelques temps la norme DAB+ a été choisie pour la RNT.j-gui a écrit :vous arrivez à capter du DAB+ sur le sol Français ?? je croyais que ça ne marchait qu'en Suisse ce bouzin...

Et bien VW a fait de gros progrès depuis que Momo en belgique et les Polsky s’amusaient a dépouiller toutes les VW / SEAT /SKODA avec RNS510 pour les revendre bidouillé sur Ebay ou sur les forumsmr.13ajt a écrit :Je suis pas certain qu'il y est des Discover différents pour la France, à mon avis ils ont tous des tuners identiques numérique / analogique, sur la golf 6 avec les rns 510, il suffisait de l'activer avec le vag.
J'étais vraiment persuadé qu'on pouvait bidouiller.Garrett a écrit :cela ne l'est plus sur les nouveaux modèles , merci qui ?!

Salut mr.13ajt,mr.13ajt a écrit :Je dois etre mauvais impossible de trouver la golf 7 dans ETKA.