je sais qu'il y a des eu des sujets pour ce problème mais il n'y a jamais eu de résolution en 2013.
Est ce que vous avez des infos concernant les alertes Son lors de la réception des SMS lorsque l'Iphone est couplé avec le système de la Golf ?
Celui ci vibre à l'arrivée du SMS et ne sonne pas.
D'avance Merci
Golf VII 2.0 TDI 150 Confortline
Golf VI 2.0 TDI 110 Confortline
206 Quicksilver 2.0 HDI 90
206 1.9 D
205 1.9 D
salut
moi je mets justement mon telephone sur vibreur car lorsque je suis en mode audio media l'arrivé de sms coupe brièvement la musique et c'est un peu relou
de mémoire, pas de notification audio/visuelle des SMS quand connecté en BT.
seul impact quand lecture audio via le BT, le son se coupe 3 secondes puis reprend, comme c'est le cas avec les enceintes sans fils (en BT)...
c'est ce que j'ai chez moi, Discover-Pro -- iPhone 5S en mode sonnerie.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Moi j'ai juste une petite enveloppe qui apparait sur l'écran du Discover Pro (pas regardé sur l'odb, si on choisit l'affichage "téléphone"). J'aurais bien aimé un petit son pour prévenir.
Pas de souci pour moi lors de la réception de sms, notification sonore sur le phone (Honor 7) et affichage sur le discover pro de l’icône "enveloppe" dans la partie supérieure (en mode GPS). Pour le visualiser, je sélectionne mode "téléphone" sur discover pro puis appui sur "touche" enveloppe, puis lecture vocale sur discover pro. Le message est alors lu par voie de synthèse (d'accord la voix est parfois "amusante" à la lecture !!). Bref tout fonctionne sans que j'ai fait quoi que ce soit de particulier sur le phone ou sur le discover pro si ce n'est, bien évidemment, de connecter en Bluetooth le phone lorsque je prends la voiture ! En général le Bluetooth est activé sur le phone et donc la connexion avec le DP se fait automatiquement dès le contact mis.