Supression identification

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Supression identification

Message par Louben59 »

Sur conseils du commercial j'ai fait supprimer l'identification mais est-ce vraiment dissuasif? quel est vraiment l'intêret? qu'en pensez-vous?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: Supression identification

Message par Louben59 »

De vol d'aprés lui sinon dans quel but?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
oeufmollet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Seat Leon FR Tsi 180 DSG (modèle 2017)

Message par oeufmollet »

Et puis quand on connait un peu les modèles, on sait les reconnaitre à qq détails, comme les sorties d'échappement spécifiques sur les "gros" moteurs (idem sur la giulietta par exemple)
Seat Leon 2017 FR Tsi 180 DSG
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur

Message par papacaly »

il y a aussi ceux qui rajoutent M, type R, etc sur leurs gazouts... mais ca c est dans une autre rubrique :lol:
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Message par j-gui »

Ça a un intérêt sur les grosses berlines genre BMW 5 et Audi A5 A6 A7...
Entre une BMW 5.18i et une 5.50xi ou simplement une 5.35xd, le budget est pas le même...
L'une est un 4cyl l'autre un 6c et même un 8 pour la 5.50 qui est quasiment une M5
Tu passes de 30000€ a 85000€...

C'est la que tu peux trouver l'intérêt de "masquer" un peu l'étalage de luxe.
Pour une golf 7... Entre un TSI 85 et un TDI 150 4motion il n'y a pas énormément de différence côté prix
A une époque il était de bon goût de pas trop afficher son luxe et sa capacité a Polluer avec un monstre de cylindrée.
De nos jours, un 6cyl en ligne de 270ch BMW 5.30 consomme et pollue moins qu'une megane dci de 80ch ... Cherchez l'erreur :)
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

Question : pour mon ancienne 307 j'avais fais le désiglage moi même, quelqu'un sait-il si il y a des trous derriere les sigles "golf" et "2.0 TDI bluemotion" ? :roll:
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Salut

Non il n y a pas de trous c est juste des sigles autocollants.

L interet du desiglage ca évite un peu les.vols quand on cherche une 150 cv a voler.

Mais effectivement si tu as le pack sport ou jes jantes 18 ca sert a rien dans ce cas !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

Garrett a écrit :
Salut

Non il n y a pas de trous c est juste des sigles autocollants.
Salut, ok merci c'est bon a savoir !^^
Garrett a écrit :
L interet du desiglage ca évite un peu les.vols quand on cherche une 150 cv a voler.

Mais effectivement si tu as le pack sport ou jes jantes 18 ca sert a rien dans ce cas !
Mon interet serait purement esthétique personellement ^^^après celui qui veut la voler et qui y arrive tant mieux pour lui, j'ai une assurance pour çà :P même si je sais que je n'aimerais pas du tout que ma golf manque à l'appel sur le parking lol

pourquoi dis tu que si j'ai le pack sport et les jantes 18 çà ne sert a rien ? le pack n'est pourtant pas dispo uniquement sur le tdi 150 . Si ? :?
ahquecestbon
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 HiGHLINE 2.0 TDI 150 cv

Message par ahquecestbon »

TiBurce a écrit :
Question : pour mon ancienne 307 j'avais fais le désiglage moi même, quelqu'un sait-il si il y a des trous derriere les sigles "golf" et "2.0 TDI bluemotion" ? :roll:
Non pas de trou, ces plaquettes sont collées. On peut les enlever avec un sèche cheveux mais avec délicatesse quand même. Surtout pas de décapeur car chaleur trop importante
Répondre