Cet après-midi, en nettoyant ma belle, je me suis aperçu que sur le parechoc avant, elle avait une "griffe" d'environ 10cm...
Que pensez vous que cela peut-être ? je ne penses pas que ce soit un coup du a une touchette, mais plutôt a la peinture qui s'écaille...
La garantie VW couvre la peinture, mais Est-ce que couvrira ceci ? :
Hummm, c'est pile poil sur l’arrête du pare-choc, je pencherais plus vers une peinture de mauvaise qualité qu'à une "touchette"
Bon courage pour faire marcher la garantie, car ton CC va tout simplement dire que c'est la faute d'un tiers et ne pas reconnaitre une malfaçon ....
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
J'ai un peu prés la même chose sur mon par-choc avant, de la peinture écaillé, mais c'est dû à un frottement léger sur quelques chose, elle est là depuis un petit moment ...
Cette photo est la peinture écaillé, ça se trouve entre la roue avant et le feu brouillard avant ...
Celle là, est la rayure sur l’arrête, juste au dessus du feu brouillard
Une chose a frotté, mais pas une voiture, ça aurait fait plus de dégât ....
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Il doit s'agir d'une rayure suite à une touchette... Ça m'est déjà arrivé, une à voiture avait frotté mon pare-choc et m'avait laissé une rayure et la la peinture écaillée
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
Apres rdv chez mon concessionnaire et prise de photos, j'ai eu la nouvelle aujourd'hui que VW accepte la reprise en carroserie pour la repeinte du pare choc avant ! Rendez vous le 6aout avec voiture de remplacement par geste commercial de mon cc ^^
Après un 1er lavage hier de ma nouvelle golf reçue il y a 15 jours je remarque que le vernis commence à s'écailler.
Je vais bien entendu demander la prise en garantie de ce problème.
Pensez-vous que ca va passer? Je trouve aussi que le pare choc avant n'a pas la même teinte que le reste de la voiture mais c'est peut-être normal (Blanc Onyx).
Pas normal mais pas facile à faire prendre en garantie, ils risquent de te dire que c'est suite à un éclat fait par des cailloux puis un passage trop prononcé à la haute pression.
Ceci dit après 15 jours c'est clairement pas normal.
Je vois 2 point blancs au dessus des zones abimées, qu'est ce que c'est ?
C'est pas très normal cette peinture qui s'écaille au bout de 15 jours.
En plus tu dis avoir une différence de teinte. Pour ma part je pense à un bouclier repeint.
Mouais, mouais, mouais, ça sent un peu le bouclier ( mal ) repeint, cette histoire.
Le mieux est d'aller en parler rapidement avec le CC qui t'a vendu la voiture.
Vu qu'il s'agit d'un véhicule de direction, il en connaît l'historique.
S'il s'agit bien d'un bouclier repeint et que le CC est honnête, tu n'auras pas de problème, il va le refaire à ses frais.
Dans le cas contraire, ce sera à toi d'être persuasif et ferme, quite à le menacer de faire appel à un expert qui, si repeinture il y a eu, le verra au premier coup d'œil.
Jamais agréable, ce genre d'histoire.
Mais vu la tête de ton bouclier, il me paraît difficile que le CC t'accuse de "mauvais traitement".
Ah ces bagnoles !!!
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
Bonjour, je possède également une golf 7 achetée nouvelle. Mon capot est rempli de coup de pierres, jamais eu ça avec aucune autre voiture! Suis à un débosselage du à des dégâts causés par la grêle mon toit est rempli de taches comme si la peinture était mangée... Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire et si la garantie doit marcher? Merci
Bonjour moi c'est pareil je vien d'acheter une golf 7 noir qui a 115000km/ en moins de deux ans, et je trouve qu'il y'a énormément d'impact sur le capot et par choc...mais je doute que mon cc prendra sa en garantie qui fini demain...
115000 en 2 an, c est beaucoup elle a du faire pas mal d autoroute et donc beaucoup d impacts... je ne pense pas que la garantie passeras dans ce cas car ils sont du à un usage normal du véhicule et non à une malfaçon ou défaut de la peinture.
Voila cela fait mtn 2 mois que j'ai fait l'aquisition de cette voiture et il s'avère que j'ai la peinture du pare choc avant qui s'écaille est ce le cas pour l'un d'entre vous ?