Ah bon, moi j'ai juste le Front Assist qui s'affiche avec une case cochée ou non selon l'activation.
Par contre grosse coïncidence ce matin en partant pour une rando, au bout de 5 minutes de trajet j'ai eu ce même message "ACC désactivé", persistant en plus tant que je n'ai pas fait une action ! Première pour moi en tout cas !
Est-il possible d'utiliser le régulateur de vitesse, SANS que l'ACC s'active?
C'est trop chiant de se caler à une vitesse et que la voiture freine toutes les 5 minutes car une autre voiture est devant.
En effet, je suis possesseur d'une golf 7 de fin 2018, et depuis hier, lorsque je désire activer le régulateur de vitesse adaptatif, j'ai un message d'erreur qui survint, "ACC désactivé".
Je n'ai malheureusement pas de bouton sur le commodo des clignotants(je suppose que ce dernier a été remplacé lors du restylage) , et donc la solution apportée ne fonctionne pas dans mon cas. J'ai uniquement les boutons sur le volant qui me permettent uniquement d'activer ou réactiver le régulateur ou le limiteur. D'ailleurs lorsque j'appuie sur le bouton pour passer de régulateur à limiteur de vitesse rien ne se passe. Pareil lorsque je souhaite régler la distance de sécurité de l'ACC.
Merci de m'aider si vous savez comment régler ce problème.
si ta voiture est de fin 2018 elle est sous garantie constructeur .. perso j aurai tendance a dire ( si tu fait bien sur les bonnes manip au volant par rapport a tous ça ) avec l électronique direction le concessionnaire vw le plus proche pour faire vérifier ça en garantie ....
Dernière modification par chris du 42 le 11 mai 2019, 17:54, modifié 1 fois.
Effectivement elle est sous garantie jusqu'en 2021 mais je voulais juste voir avec les membres si une solution était possible, pour éviter d'aller chez VW .
Salut a tous.
A mon tour maintenant d'avoir ce soucis de l'ACC desactivé suite a une batterie a plat sur une G7 R-line de 2014. Je n'ai aussi que le front assist de coché d'affiché quand j'appuie sur le bouton du comodo gauche. Dans l'assistant de L'ACC depuis l'odb, rien de particulier sauf le fait de ne pas pouvoir regler la distance.
N'y a t'il pas moyen de faire un reset de l'ACC?
Possibilité de faire quelque chose avec l'ODB11 ?
Ce que je trouve bizarre c'est d'avoir le front assist qui fonctionne et pas l'ACC alors que le capteur est le même...
D'avance merci pour votre aide ou suggestions.