Je rejoins tout de même Kouki sur le fait qu'il faut être malade pour mettre 1500 euros dans un double U

Ton discourt est viril... le fait d'aimer le double U ne veut pas dire vouloir faire illusion... donc pourquoi ne pas essayer de l'avoir ?Kouki a écrit :Vous seriez prêts à payer si cher (probablement plus de 1000...1500 euros) juste pour avoir un double U pour ressembler à une R par l'avant et faire illusion 30 secondes ?

Perso, je n'interprète rien, les LED de ma voiture je les regardes dans les vitrines qui sont de biais, ou dans les intersections, voir sur la carrosserie de la voiture qui me précède, et pour les blocs arrières et bien j'en profite quand je me place derrière la voiture dans un autre véhicule...je ne cherche pas l'illusion je me régale (quand je le peux) de ce que la voiture m'offre, de visuel et sensation. Si je croise une voiture "différente" je n'ai pas ton esprit "mercantile", pour moi : j'aime, je n'aime pas, sympa, bof... le coût de la transformation n'entre pas dans mes critères.Kouki a écrit :On aime le double U (qu'on ne voit pas soi même) ou est-ce qu'on aime que les autres le voient ?
Vous interprétez mal mon pragmatisme et mes arguments.
Il s'agit quand même d'un élément (ou plutôt un effet puisque l'auto doit être en marche ou contact mis, et de jour pour que ce soit visible) qui sert à, comment dire... se faire voire et se démarquer.
Moi, perso, je ne vois jamais mon double U, contrairement à la carrosserie, les jantes, le bruit,...
....
Ceux qui connaissent se disent "Ah tiens, c'est une R que l'on croise" puis un coup d'œil dans le rétro et "ah non, c'est pas ça, le gars s'est saigné monter des phares de R..."
Voilà pourquoi je dis que ça sert à faire illusion.
etpelote69 a écrit :... le coût de la transformation n'entre pas dans mes critères.
Mais au moins nous sommes d'accord sur le dernier point.pelote69 a écrit :Jamais, bien sûr, je ne mettrais 1200 € pour changer mes blocs optiques...

Salut Netis !Netis a écrit :Je confirme
... Ou alors des répliques, mais dans ce cas ces véhicules ne possédaient pas d'optiques xénon d'origine.