J'envisage d’installer le système TRACKER sur ma future golf 7 car l'alarme de la golf (page 22 du catalogue "Année-modèle 2014 - mise à jour du 1er novembre 2013", code 7AS sur Carat), pour 315€ est non-homologuée norme SRA.
Quelqu'un a des avis sur ce système, quel modèle prendre (voir), des astuces sur une réduction tarifaire possible, un système concurrent ...etc ... ?
Effectivement après l'alarme que j'ai prix en option , Je vais rajouté via un garage aussi ce system !
Localisation en temps reél de la voiture ! Km/H , Position , Ect .. Google map !
Je trouve sa assez sympas et un investissement qui en vaux le coup !
Avec sa tu peut allez chez les flics et alors la .. c'est comme on dit de mon coté .. Le 1er qui l'attrape haha !
sauf que ceux qui veulent vraiment ta caisse, ils ont un brouilleur avec eux et ton trackeur inutilisable...apres si c'est un débutant..pourquoi pas..mais je doute fort.
Sur la mienne je vais modifier le sièges conducteur en sièges électrique et si ont me la vol, j'aurais qu'as allumer le sièges et le gars ce retrouve transformer en frittes xD :twisted:
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Suis sur que ça en dissuaderais plus d'un de touchez à nos belles golf7, Un truc du style qu'il y avais dans un des film de James bonds ou le gars Touche la poignée et ramasse une décharge xD. Ça réduirais le % de vols j'en suis sur
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Je suis aussi intéressé par un tracker. Vous savez s'il y a des modèles (à faire poser par un pro) qui me permettraient de couper le moteur à distance moi même ? Il me semblait avoir vu ça il y a quelque temps, mais je ne me souviens plus trop
J'aimerai pouvoir localiser la voiture depuis le smartphone, que ça me prévienne en cas de déplacement, que ça fonctionne aussi en sous-sol
sauf que ceux qui veulent vraiment ta caisse, ils ont un brouilleur avec eux et ton trackeur inutilisable...apres si c'est un débutant..pourquoi pas..mais je doute fort.
Tout à fait d'accord et voici le système en question brouilleur
Euuuuhhh c'est peut-être pas une super idée de mettre le lien de ce système, ça facilite la tâche de ceux qui veulent nous dérober nos belles.
Même si je me doute qu'en 3 min ils peuvent retomber sur le même site que toi, ça fait toujours 3 min de moins à voler une voiture.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Tout à fait d'accord et voici le système en question brouilleur
Comment un truc pareil peut-il être en vente libre ???
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Pour les systèmes anti vol à mon avis plus c'est simple plus c'est efficace
Après il faut avoir le bon truc. Sur nos voitures modernes un peu plus délicat mais possible.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Euuuuhhh c'est peut-être pas une super idée de mettre le lien de ce système, ça facilite la tâche de ceux qui veulent nous dérober nos belles.
Même si je me doute qu'en 3 min ils peuvent retomber sur le même site que toi, ça fait toujours 3 min de moins à voler une voiture.
Erreur pas 3 minutes mais 3 secondes, recherche brouilleur gps dans google....
Il faut savoir que cela existe et qu'il est inutile d'investir dans un tracker, cela ne sert à rien...
La seule parade est ceci Masterlock le plus efficace des antivol et le mois cher
La seule parade est ceci Masterlock le plus efficace des antivol et le mois cher
C'est fiable ces bazars là ? J'ai l'impression que tout ce qui marche avec une clef "classique" ne résiste pas longtemps à des mains expertes Je suppose aussi qu'il y a plusieurs gammes, des pas chers et des très chers, qui peut peut-être faire aussi la différence.