est il possible d'installer la caméra avec logo en seconde monte ? j'en est trouvé a +/- 500 e (sans activtion, ni fdt) sur des sites francais et 350$ (prix le moins cher, site US)
est ce realisable ?
sinon il reste la possibilité de monter une camera "normale" mais je ne sais pas si il faut une interface (pour ne pas se retrouver avec 2 ecrans)
c'est du plug and play normalement; donc oui possible de le monter. Il y'a d'ailleurs un topic avec quelqu'un qui a fait le montage et qui donne les explications, je te donne le lien dès que je le retrouve!
Y'a ca sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
ca dit OEM mais est ce que c'est vrai.... je ne sais pas :/
Sur la G7 il y a la protection des composants lorsque qu'un module est rajouté .
Et cela ne se fait que chez le cc .
Ou as tu vus qu'il faut faire l'activation en ligne pour la camera?
Sur la G7 il y a la protection des composants lorsque qu'un module est rajouté .
Et cela ne se fait que chez le cc .
Ou as tu vus qu'il faut faire l'activation en ligne pour la camera?
J'ai vu ca dans le message de demexlebadr.
Et c'est vraiment impossible de l'activer seul? il y a aucune piste pour le moment?
Concernant la camera perso je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller chez le cc ,c'est uniquement du codage.(encore qu'il faut avoir un discover avec une entrée vidéo )
La protection des composants est lier a chaques modules du vehicule (abs,gateway,centrale electique,discover...) ,en cas de changement d'un de ces modules un passage chez le cc est obligatoire.
Si tout est fait dans les règles de l'art en OEM tu n'auras aucun soucis (maintenant si tu prends un truc asiatique ( a ne pas mettre tous dans le même sac) et que ca prends feu pour X raisons plus de voiture ^^' )
Sur un site j'avais vu que ce n'était pas compatible avec certaine version du composition media et j'ai aussi vu que certain vendait un boitier supplémentaire en +.
Pour l'activation si il y a un Tuto pour me guider il n'y auras pas de soucis j'ai toujours mon vagcom que j'avais achete pour l'installation des feux auto sur ma golf 6 ...
Comment je peux voir le numéro de série de mon discover média ?
Édit : j'ai trouve suffit d'aller dans information système
Je ne sais pas quel option tu possèdes mais j'ai aussi le disover media et la caméra de recul.
voici mon codage, 02730001FF00000011110001000800001F0202940100010045 et référence 5G0 035 846 A