Au moment de démarrer, le voyant d'airbag passager est allumé. Au bout d'une minute environ, il s'éteint. Or il me semblait qu'avant le voyant restait allumé continuellement...
Qu'en est-il pour vous ? Il s'éteint aussi assez rapidement ?
Merci... ça doit donc être la fatigue qui me fait penser qu'au début le voyant restait allumé en permanence... d'un point de vue sécurité, si c'est le cas, dommage que le voyant s'éteigne aussi rapidement.
Oui, c'est tout bon pour l'airbag qui est en fonction, par contre, on perd l'alerte sur le fait de ne pas mettre de siège bébé à l'avant.
Mais bon, je pense que je confonds avec la clio de ma femme où le voyant est constamment allumé.
Merci Alone93, c'est l'explication. En effet, depuis l'achat la voiture, il y avait un siège bébé à l'avant... donc un voyant toujours allumé. Et changement depuis quelques mois (mais sans vraiment l'avoir remarqué plus tôt...), avec ce voyant qui s'éteint.
Pour résumer ce qui est dit dans l'extrait du manuel :
-si le voyant Airbag Off reste ALLUMÉ en permanence, l'AIRBAG est DÉSACTIVÉ => siège bébé OK.
-si le voyant Airbag ON s'ETEIND au bout de quelques secondes, l'AIRBAG est ACTIF => PAS de siège bébé