pourquoi? car c'est inefficace et ça projette de l'eau antigel et savon partout sur la bagnole
l'autre jour, je lave la voiture
je rentre dans le garage, je mets un coup d'essuie glace + flotte pour enlever qq traces, hop ça gicle jusque sur le toit
quand un phare est sale, c'est pas un petit jet qui va changer les choses
je trouve donc ça inutile et même ennuyant
Normalement tu ne pourras pas les désactiver. De plus tu deviendras hors la loi car c'est une des choses fondamentales pour l’homologation de tes xénons! Possible qu'avec le vag com tu puisses le faire mais a tes risques et périls.
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Oui malheureusement c'est obligatoire pour les xénons. Les xénons ont besoins de trois choses pour être homologués, une loupe dans le feux, les gicleurs lave phares et le correcteur d’assiettes automatiques. Après c'est la loi mais je ne suis pas vraiment convaincu de l'efficacité pour le lave phare, le reste si par contre.
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Comme les xenons ne chauffent pas, en hiver la neige ne fond pas par exemple. D'où l'utilité du lave glace qui va permettre de faire dégager neige et givre...
c'est de la bricole bien sur mais lave glace feux éteint et pas de lavage du capot.
Voir si tu as un fusible dédié aux laves phares que tu enlèves.
Mais oui c'est bien parce que les xénons ne chauffent pas qu'il faut impérativement un lave phare
Il suffit de mettre les feux sur la position 0 et pas de lave-phare, il me semble.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
+1 pour la position 0, faut juste y penser avant de le faire
sinon c'est vrai que c'est tres peu efficace, dès que ca en met partout (eau du lave glace) ca laisse des traces (d'ailleurs super visible le soir, le faisceau projeté par le xenon n'est plus blanc mais avec plein de tache sombres!!).
Comme les xenons ne chauffent pas, en hiver la neige ne fond pas par exemple. D'où l'utilité du lave glace qui va permettre de faire dégager neige et givre...
C'est bien se que je dis sa sert à rien!!
On a pas de neige ici!
Avec des xexons, les laves-phares doivent obligatoirement être opérationnels lors du passage au contrôle technique sous peine de contre-visite. En théorie du moins...