Tout dépend des points d'encrage.
Pas forcément gagner car entre la 6 & la 7, la plate forme est complètement différente.
Entre la 5 & la 6, pourquoi pas...
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Les recaro san remo sont juste sublime et je me poser la même question :/ sur la R400 ils y sont donc peut être que sera possible a voir
Une petite photo des san remo pour ceux qui ne savent pas a quoi sa ressemble
Je trouve ca d'ailleurs dommage que vw n'en propose pas en option sur certains modele (R / GTI)
Ca me botterais bien d'en monter mais je me demande si ca existe pour G7 ?
Justement il ne les sortes pas sur G7 il sont sorties que sur scirocco R et golf 6 R en option peut être en deuxième monte a savoir si c est compatible justement
Mais il faut savoir aussi que l option coûté 3600 € et que ses siege se vende entre 4000 et 6000 € d occasion
Désolé pour le déterrage, mais je voulais pas r'ouvrir un topic dédié...
J'ai vu que des dérivés des San Remo sont présents dans le concept GTI Clubsport également. Et d'après les photos (R400 ou Clubsport), les supports des sièges semblent être les mêmes que sur les San Remo. En tout cas la forme est identique, et comme ce ne sont que des concepts, ils n'ont peut être pas encore conçu de support dédié à la G7.
Ca me fait donc ésperer que ces supports soient compatibles avec la G7... Si VW a pu les adapter à ces deux concepts car, je dois pouvoir en faire autant ! Quelqu'un a pu savoir depuis l'année dernière si les supports des San Remo sont compatibles avec la G7 ?
J'ai acheté les Recaro Sportster CS mais les platines Recaro sont horribles. Si je pouvais récupérer le système de fixation des San Remo en pièces détachées chez mon CC pour les adapter à mes Recaro, ça serait beaucoup plus beau et mieux intégrer à l'intérieur de la Golf...
Golf VII GTI 2.0 Tsi 230ch - Pack performance - Blanc pur