On a du tous attendre !!! Je sais c'est dur !! Mais comme on dit toujours plus c'est long plus c'est bon !! Courage !!! C'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir patienté et me faire réconforter sur mes choix d'options. .
Merci..tu verras avec l'âge tu pourras te faire plaisir.. ma première golf 5 j'avais aussi le modèle de base. J'avais même pas les anti - brouillard. . Lol !!! J'ai économisé quelques années. ..
Bonjour
Je viens de m'acheter une CUP (livraison prévue pour septembre), et je voulais savoir si cette finition noir glossy de la console qu'on a sur la Cup n'est pas trop un nid à poussières ?
Merci
Commandée le 18/07/2014, livraison le 25/09/2014 : Golf 7 CUP 3 portes TSI 122 DSG gris tungstène jantes Madrid feux xénon
Bonjour
Je viens de m'acheter une CUP (livraison prévue pour septembre), et je voulais savoir si cette finition noir glossy de la console qu'on a sur la Cup n'est pas trop un nid à poussières ?
Merci
On voit très bien la poussière et les traces de doigts
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
J'ai commandé hier une golf 7 dont voici les caractéristiques :
blanc pur
1,4 TSI 122
jante Madrid 17"
pack drive assist
livraison prévu : 7 octobre 2014
j'ai longuement hésité entre le blanc et le noir. j'ai donc opté pour le blanc par la suite.
cependant maintenant que j'ai fait mon choix, j'hésite vraiment entre blanc pur et Oryx.
que me conseillez vous ? Ya t'il une grosse différence ? a part le prix de 1000 euros ?
Je sais que Je peux encore changer la couleur jusqu'à la semaine prochaine.
j'ai vraiment très peur d'être déçu si jamais je vois une blanc oryx dans la rue...
merci
Golf 7 CUP blanc pur : TSI 122, jante Madrid 17", toit ouvrant, projecteur Xénon bidirectionnel et LED, interieur/exterieur full LED, ODB couleur.
blanc pur
1,4 TSI 122
jante Madrid 17"
pack drive assist
j'ai longuement hésité entre le blanc et le noir. j'ai donc opté pour le blanc par la suite.
cependant maintenant que j'ai fait mon choix, j'hésite vraiment entre blanc pur et Oryx.
que me conseillez vous ? Ya t'il une grosse différence ? a part le prix de 1000 euros ?
j'ai vraiment très peur d'être déçu si jamais je vois une blanc oryx dans la rue...
merci
Salut, certes c'est une chouette couleur, j'ai également hésiter à la prendre (j'ai le blanc pur) mais je trouve le prix énorme surtout que c'est une peinture qui ressort énormément au soleil donc par mauvais temps pas trop d effet.
Qui demande également de l'entretient lavage régulier. Et franchement le blanc pur de chez VW est très beau. Avec le toit ouvrant noir sa ressort super bien. Et pour ce prix tu pourrais te prendre le pack assist 2 ou les xénon ou commande vocal + ODB de couleur ... j'espère que j'ai put t'éclairer. .. maintenant bien sûr si tu hésite de trop, et que tu penche plus pour la prendre alors prends la, c'est une super peinture..
blanc pur
1,4 TSI 122
jante Madrid 17"
pack drive assist
merci
Salut, certes c'est une chouette couleur, j'ai également hésiter à la prendre (j'ai le blanc pur) mais je trouve le prix énorme surtout que c'est une peinture qui ressort énormément au soleil donc par mauvais temps pas trop d effet.
Qui demande également de l'entretient lavage régulier. Et franchement le blanc pur de chez VW est très beau. Avec le toit ouvrant noir sa ressort super bien. Et pour ce prix tu pourrais te prendre le pack assist 2 ou les xénon ou commande vocal + ODB de couleur ... j'espère que j'ai put t'éclairer. .. maintenant bien sûr si tu hésite de trop, et que tu penche plus pour la prendre alors prends la, c'est une super peinture..
Merci pour ton retour. Donc tu n'a aucun regret si je comprends bien. Peux tu poster des photos de ton bijou ?
Golf 7 CUP blanc pur : TSI 122, jante Madrid 17", toit ouvrant, projecteur Xénon bidirectionnel et LED, interieur/exterieur full LED, ODB couleur.
Aucun regret... elle ressort trop bien avec le noir des jantes Madrid le laqué noir sur les portes et le toit ouvrant noir. .. elle a seulement 2 tons de couleur noir et blanc c'est top !!!
Hello Golfie, bienvenue !
Je crois qu'on aura la même
C'est sur la couleur que j'ai hésité le moins (par contre moteur, boîte et finition ça a été épique). Et je n'ai aucun regret, je me suis fait doubler et j'ai suivi une TSI blanc pur sur l'autoroute cet aprem et elle est trop belle !
En plus c'était en Bretagne, pays du gwen ha du (blanc et noir) !
Bon courage pour l'attente
Golf 7 Cup 5 portes - TSI 122 BM6 - Blanc pur.
Drive Assist I, ODB, Jantes Madrid, Roue de secours.