Trop fort le blouge
Moi j'y est pas pensé sur le coup et après j'ai demandé à mon commercial si on lui avait déjà fait et il a dit non mais que ça l'aurait fait bien rire.
Ca dépend surement des types et de l'humeur du jour, comme tout le monde quoi...
Je suis nouveau sur ce forum je viens de commander une Golf 7 Cup de couleur Blanc pur avec jantes Madrid
Je voudrai savoir si c'est belle jantes on une influence sur le confort
Car en concession j'ai essayé une golf 7 confortline avec jantes 16 pouces.
Car je me sépare de ma polo sportline car celle si n'était vraiment pas confortable.
Golf Cup TDI 105 bluemotion / Blanc Pur / Jantes Madrid
Je suis nouveau sur ce forum je viens de commander une Golf 7 Cup de couleur Blanc pur avec jantes Madrid
Car je me sépare de ma polo sportline car celle si n'était vraiment pas confortable.
Hello vwforever, bienvenue sur le forum !
J'ai aussi commandé une Cup avec les jantes Madrid et je me suis posé les mêmes questions, je pense que les jantes 16" avec le châssis d'origine sont plus confortables mais le design est loin d'être aussi sympa ( à mon avis du moins et en blanc pur mais on sait bien que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas) ...
Pour essayer de répondre à tes interrogations, j'ai essayé une G7 Carat qui est équipée de jantes 17 pouces avec le même châssis sport et le confort était tout à fait correct.
Golf 7 Cup 5 portes - TSI 122 BM6 - Blanc pur.
Drive Assist I, ODB, Jantes Madrid, Roue de secours.
Perso, cf. mes posts precedents, les JA Madrid etant accompagné du chassis sport, je trouve l'ensemble très ferme, et plutôt inconfortable sur mauvaise route.
Petit coup de téléphone de la concession pour me dire que ma golf arrive soit sur le camion de demain ou après demain et elle me sera livré le jeudi 24 Juillet
Trop bonne nouvelle
Golf Cup TDI 105 bluemotion / Blanc Pur / Jantes Madrid
C'est beaucoup plus coûteux d'ajouter le GPS à potéirori...
Prends plutôt le pack drive assist 1 qui offre le GPS et le régulateur automatique (+ front assist) pour quelques centaines d'euros...
Chaque jour je suis enchanté par le fonctionnement du GPS, un vrai plaisir au quoitidien... Je ne compte plus les kms que m'a fait économiser cet outil ! Et bien plus agréable qu'un GPS nomade car le son de la radio s'adapte, tu as les infos complémentaire sur l'ODB ! Bref un investissement indispensable !
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
J'utilise le bluetooth tous les jours, il fonctionne au top avec mon iphone5.
Il se couple rapidement, marche super bien en streaming, et coupe le son dès qu'il y a un appel entrant.
Par ailleurs l'accès au répertoire du tel est très fonctionnel.
Que des qualités pour moi.
Salut les Golfiste !!
Voilà après plusieurs semaines d'attente la Golfi est arrivée !!!
Je suis super content et surtout satisfait pour ma 3ème Golf.
VWforever voici une photo avec les jantes Madrid et le blanc pur.
Par contre oui sa tape un peu au cucul avec ce châssis et jantes.
Mais bon on a rien sans rien!!! lol