Ciao a tutti ,
tout nouveau tout ..., chez les Golfistes. En effet, c'est ma toute première Golf et ma première VW...
Après une mauvaise expérience avec une mini (restaurée) très souvent en panne je me suis dirigé naturellement chez les Allemands et en particulier chez Audi.
(A3 pahse I, A3 phase II, A4 Avant et A6 Avant...)
Puis chez BMW (X5, Mini COUNTRYMAN, Serie 1 Phase II)
Me voici chez VW..... C'est en effet la première fois qu'une Golf me fait oublier les autres Allemandes !!!!
Bravo à eux et bonjour à vous
[yeedaki] Tout nouveau, tout ...
-
yeedaki
- Débutant

- Voiture : Golf VII Carat Tdi 150 ch
[yeedaki] Tout nouveau, tout ...
Dernière modification par yourigt le 14 juil. 2014, 12:40, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Golf 7 1.2 Tdi 150ch Carat 5 portes.
TO - cuir Vienna + sieges chauffants - Discover Pro + camera de recul - Bi-Xénon + Phares adaptatifs - Keyless access - Alarme - Front Assist + Lane Assist - DCC - Gris Limestone - vitres surteintées -
TO - cuir Vienna + sieges chauffants - Discover Pro + camera de recul - Bi-Xénon + Phares adaptatifs - Keyless access - Alarme - Front Assist + Lane Assist - DCC - Gris Limestone - vitres surteintées -
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Re: [yeedaki] Tout nouveau, tout ...
et ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- Zaz94
- Membre Expert

- Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Salut et bienvenu. Dis moi il y a un souci avec ta signature!! Une 1.2 tdi 150 cv???!!

Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
- boule2gomme62
- Membre Pro

- Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI