Pas de porte clé je trouve la clé bien plus belle et pratique sans rien, a nu
Golf 7 qui est venue remplacer une golf 4 en mars 2013
1.4 TSI BlueMotion, finition Carat, boîte DSG, peinture métale gris tungstène, xénon, palettes au volant, attelage rétractable origine
J'ai le même que jrm30 (également le porte carte grise), on a du l'avoir au même endroit
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Bonjour tt le monde alors amis golfiste, je suis a la recherche d'un porte clé pour ma golf , des idées en photos a me soumettre?
cordialement.
Le porte clef le plus raisonnable :
1) Le porte clef de voiture ne doit pas porter le logo de la GOLF pour éviter le vol de la voiture en cas de perte du porte clef .
2) Seule l'inscription du numéro de téléphone portable du propriétaire doit figurer sur le porte clef pour permettre, en cas de perte, d'être contacté par une âme charitable qui a trouvé le porte clef.
Pas bête. Mais c'est vrai aussi que certains conducteurs aiment leur joujou jusqu'au bout des clés, et puis ça fait beau dans le réceptacle à fourre-tout qu'on a tous après la porte d'entrée, entre les trombones et les bouts de métal et plastique qu'on ne sait d'où ça vient mais qu'on garde au cas où cela nous revienne...
Moi j'ai trouvé cela en attendant :
Mais je cherche plutôt celle-ci avec le bon logo VW
Bonjour tt le monde alors amis golfiste, je suis a la recherche d'un porte clé pour ma golf , des idées en photos a me soumettre?
cordialement.
Le porte clef le plus raisonnable :
1) Le porte clef de voiture ne doit pas porter le logo de la GOLF pour éviter le vol de la voiture en cas de perte du porte clef .
2) Seule l'inscription du numéro de téléphone portable du propriétaire doit figurer sur le porte clef pour permettre, en cas de perte, d'être contacté par une âme charitable qui a trouvé le porte clef.
André
Reponse au n 1 : le logo se trouve de toute façon sur la clé.
Reponse au n 2 : il existe des annuaires pour les gsm, comme les pages blanches donc les individus qui ont trouvés ou dérobés la clé peuvent retrouvrer ton adresse et venir te rendre visite, et c'est pas seulement la clé que tu auras perdu.
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Si une âme charitable trouve le porte clefs, comment peut-elle vous contacter pour vous donner les clefs, si le n° de votre téléphone ne figure pas sur le porte clefs ?
(Des âmes charitables cela existe encore, je l'ai constaté dernièrement lorsque ma femme a perdu son trousseau de clefs !)
J'aime bien ce porte clés gris. Sobre et discret.
J'aime beaucoup cet embout chromé sur les finitions à partir des carat. Je pense que je vais les mettre sur nos clés.
Bonjour,
Le mien fourni par mon CC et avec la protection silicone style GTI achetée ici => http://fr.aliexpress.com/item/Free-Ship ... 46116.html
La photo ne rend pas bien mais je trouve joli avec son effet "bronze" poli
Helios