- Quel est l'intérêt de mettre ton support de téléphone dans ta poche ? Le mien reste dans les rangements de la voiture, car c'est son rôle : servir dans la voiture. Le système exomount doit pouvoir s'agripper à ton bras ou ta cuisse, ce qui le rend encore plus pratique.
Tu dis que :
je m'en sert comme support "provisoire", dans des voitures que j'utilise pour la journée, la semaine etc.
Donc à chaque fois tu dois transférer des trucs d'un véhicule à l'autre.... autant avoir des objets petits à transporter.
Comme aujourd'hui le Kenu se range facilement quand tu ne l'utilise pas (je le range sous le volet des range gobelet centraux)... alors que ton truc, il doit pas rentrer dans ce rangement par exemple, il lui faut plus de place.
- Je vais la jouer con car parfois il faut de vrais arguments : le système exomount n'empêche pas l'air de passer par la bouche de ventilation (tu n'y avais pas pensé à ça, avoue)
Alors oui, tu peux voir ça comme un inconvénient c'est vrais. Mais ça ne recouvre pas non plus totalement une des quatre bouches.
Je fais simplement partager le résultat de mes nombreuses recherches pour un support de téléphone efficace, de qualité et pas trop cher.
Pas trop chère??? Il est quand même vendu 22,35 € contre 24,95 pour le Kenu.
C'est très gentil de nous proposer une alternative, de nous présenter un nouveau produit.
Et tant mieux si toi tu en es content (et c'est bien la l'essentiel).
Mais franchement je le trouve très bof ton produit

.