[elmarco] présentation et hésitation
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
[elmarco] présentation et hésitation
Bonjour à tous,
je me présente à mon tour:
Marc alias Elmarco, ancien propriétaire d'une clio ripcurl 1.2 TCE de 2007 et futur possesseur d'une Golf 7 (dans les jours qui viennent)!
A ce sujet (je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section du forum), j'hésite entre 2 modèles: l'un est mieux équipé (GPS, xénon LED et toit ouvrant) mais à plus de 20000km, tandis que l'autre ne possèdent pas ces 3 options mais à seulement 10000km. Les 2 étant aux mêmes prix, je ne sais pas trop quelle stratégie adoptée: plus d'option et plus de km ou l'inverse?
je me présente à mon tour:
Marc alias Elmarco, ancien propriétaire d'une clio ripcurl 1.2 TCE de 2007 et futur possesseur d'une Golf 7 (dans les jours qui viennent)!
A ce sujet (je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section du forum), j'hésite entre 2 modèles: l'un est mieux équipé (GPS, xénon LED et toit ouvrant) mais à plus de 20000km, tandis que l'autre ne possèdent pas ces 3 options mais à seulement 10000km. Les 2 étant aux mêmes prix, je ne sais pas trop quelle stratégie adoptée: plus d'option et plus de km ou l'inverse?
- Patrick82
- Membre Pro

- Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business
Re: [elmarco] présentation et hésitation
bonjour Elmarco,
Concernant le choix c'est toi qui vois, mais 10.000 km ça fait pas grande différence. L'éclairage xenon est vraiment bien.

Concernant le choix c'est toi qui vois, mais 10.000 km ça fait pas grande différence. L'éclairage xenon est vraiment bien.
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
salut et bienvenue
si tu n'a pas fais encore ton choix jette un coup d'oeil dans la section vente
la mienne est a vendre avec toutes les options que tu recherche avec a peine 2000km
si tu n'a pas fais encore ton choix jette un coup d'oeil dans la section vente
la mienne est a vendre avec toutes les options que tu recherche avec a peine 2000km
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
Merci mais je recherche une 1.4 tsi 140!
Elles sont toutes les 2 en finition highline et toutes les 2 noires!!! C'est bien mon problème, hormis les km et ces 3 options, aucune différence.
- Zaz94
- Membre Expert

- Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
perso, je choisirai celle avec le + d'options.
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Salut, c'est de la vente particulier ou pro ? si pro, même vendeur ? Mêmes garanties ? As-tu une idée de la conduite du 1er proprio ? Je crois que c'est important ce point ! Bonne réflexion et bon choix .
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
et ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- boule2gomme62
- Membre Pro

- Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI