Non pas sur une cara mais clairement une gtd ou une GTI.
Elle est segmenté comme cela est présentée aux commerciaux de cette façon.
Il ne faut pas désespérer au niveau du prix. Chez VW tu retire déjà 10% du prix catalogue et tu commence seulement a négocier.
D un côté faut pas comparer une gte de 200cv et une yaris.
Ce n est pas le même segment. La gte reste une déclinaison sportive.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Non ce n'est pas une sportive et ne le sera jamais!
Ce n'est pas sa vocation. ce n'est qu'un argument de VW
C'est bien un moteur 150cv essence avec 1500kg au lieu de 1250kg pour la TSI de même cylindrée;
Ah j'oubliai les 204cv!!! et non si vous vous en servez plus aucun intérêt d'un véhicule de ce genre: acheter la GTI ou GTD.
Par contre, je suis d'accord pour la finition GTI ou GTD et non la carat.
C'est, il me semble, surtout au niveau de la présentation et des équipements qui se rapprochent plus d'une GTI/GTD que d'une carat. D'où le prix... Mais bon, comme rien n'est encore bien défini...
Non ce n'est pas une sportive et ne le sera jamais!
Ce n'est pas sa vocation. ce n'est qu'un argument de VW
C'est bien un moteur 150cv essence avec 1500kg au lieu de 1250kg pour la TSI de même cylindrée;
Ah j'oubliai les 204cv!!! et non si vous vous en servez plus aucun intérêt d'un véhicule de ce genre: acheter la GTI ou GTD.
Par contre, je suis d'accord pour la finition GTI ou GTD et non la carat.
Ah donc VW la appelé GTE pour faire jolie alors !
Merci du tuyau. Et si vous êtes de la maison rapprochez vous de votre dir co. Il vous expliquera peut être......
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Je reviens de la concession VW, à force de les saouler avec la GTE et sa précommande le vendeur à appeler la production, un responsable Golf, il lui a dit début des commandes en concession fin Juin début Juillet pour une livraison 2 mois aprés. C'est cool non?
Non est elle ne l'a jamais eu.
Sur l a3 la motorisation semble être prévu en plusieurs finitions.
Ce qui ne sera pas le cas en France sur la golf ou se sera une GTe.
En clair pas d.hybride sur trendline confortline ou carat. D ou le prix......
Ca parait logique d'absorber le surcout de cette techno sur des models a forte valeur ajoutée (type gti, nombreuses options) et pas sur les bas de gamme. Pour audi tous les models sont a forte valeur ajoutée donc c'est plus facile ;-)
Je ne suis pas tout à fait d'accord, s'ils souhaitaient démocratiser cette techno, il faudrait l'étendre à toutes les finition... 5000 Euros de moins ca peut faire rentrer d'autres type de client.
Tout le monde ne peut pas mettre 35000 Euros dans une voiture.
un poil moins de 30000, on passe sous le cap des 30, ca joue
GOLF VII 1.4 TSI 140 - DSG Noir intense / Pack Rline / Pack techno / Pack drive Assist II / Vitre teintées à l'avant / Désiglage / Pots chromés
C'est comme tout, au debut la techno est chere et petit à petit les prix vont baisser, Ils vont la démocratiser plus tard en la sortant sur Golf SW, Polo, Touran, Tiguan. Et quand les premiers retours confirmeront qu'en moyenne les gens font du 0 litres au 100 d'essence car moins de 40km par jours ca va faire du bruit et des envieux