Bonjour
étant heureux propriétaire d'une golf 7 2.0 TDI caratline plus DSG 6 (n'existe qu'au Maroc je crois , d'ailleurs mon 2.0 TDI developpe...110 Ch , oui c'est ca les pays emergents ) depuis...7H j'avais une question a vous poser !
Je crois que le sujet à déjà été abordé, mais la spécificité de mon pays et la legislation plus souple me permettront , je pense , d'installer les xénons a Led en seconde monte .
[ Petite précision , la finition que j'ai choisis est la full mais n'a pas les led (seulement les xénons) , elle coute pourtant 380 000 dhs (environ 37 000 euros) ]
En effet , j'ai cru comprendre qu'en france il est obligatoire d'associer les laves phares (je n'en est pas ) aux Xénons , mais pas au Maroc !
Donc, SVP , pensez qu'il soit possible d'installer les xenons directionnels + LED en 2nd monte dans ce cas la ?
Autre chose aussi SVP, en parcourant les sujets, j'ai ete CHOQUER en decouvrant que certains menbres ont trouvé ces feux a 2000 Euros et plus !! N'est il pas possible de les acheter en concession (1500 euros ) ?
A part ls feux , faudra il prevoir des cablages spécifique pour les led et / ou les xénons directionnels ?
Merci et désolé si des réponses ont déja été données pour certainnes question mais j'ai passé plus de 2H a fouiller dans le fofo mais n'est rien vu , je ne suis pas tres doué j'ai peut etre survollé des sujets par megarde .
[ Petite précision , la finition que j'ai choisis est la full mais n'a pas les led (seulement les xénons) , elle coute pourtant 380 000 dhs (environ 37 000 euros) ]
En effet , j'ai cru comprendre qu'en france il est obligatoire d'associer les laves phares (je n'en est pas ) aux Xénons , mais pas au Maroc !
Donc, SVP , pensez qu'il soit possible d'installer les xenons directionnels + LED en 2nd monte dans ce cas la ?
Autre chose aussi SVP, en parcourant les sujets, j'ai ete CHOQUER en decouvrant que certains menbres ont trouvé ces feux a 2000 Euros et plus !! N'est il pas possible de les acheter en concession (1500 euros ) ?
Salut Demexlebadr,
Est ce que tu as la finition Carat ou Carat Plus ?
Parceque, je suis au Maroc et il nya que la version Carat (Sans xenon Sans LED) et Carat Plus (Bi-Xenon directionnel + Led)
GOLF VII / TDI 110CV / DSG6 / CARAT PLUS / BLANC ORYX / MADRID17 / BI-XENON / TOIT OUVRANT