Hello tout le monde!
Je me demandais si l'un d'entre vous avait eu l'occasion d'utiliser le bluetooth pour passer des appels et tout ca.
Vous en pensez quoi?
Mon téléphone se connecte systématiquement en Bluetooth et les kk appel que j'ai passé, c'était nickel. Bonne qualité sonore.
Ça a l'air de bien marché.
Tu peut rappeler kk1 a partir des commande au volant.
Oui plutot bonne qualité sonore et rapidité de defilements pour les pistes audio. On peut egalement changer de piste audio directement depuis son smartphone. pratique quand mon fils de 3 ans joue sur mon ipad, le son passe en simultané dans les hauts parleurs de la G7. Dommage qu'il n'y a pas d'appli comme la audi music stream sur l'apple store ou on peut en egalement faire apparaitre son film en lecture de son iphone/ipad/ipod direct sur l'ecran mmi.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Le téléphone passe nickel (iPhone 4S et iPhone 5, les deux enregistrés il suffit d'allumer le BT sur l'un des deux et le Discover le connecte direct).
Attention à pas laisser le son trop fort sur la sono sinon ça pique les oreilles avec les aiguës.
Par contre sur iPhone, les photos contact ne passent pas.
La musique passe aussi assez facilement via le BT, mais la qualité en prend un coup... en gros on récupère le même genre de son qu'avec la radio (un peu fade)
le seul point galère est l'enregistrement du téléphone, il y a une latence entre le moment où le tel et le discover proposent de jumeler les appareils et il faut s'y reprendre à 2 ou 3 fois pour que ça tombe au même moment et qu'ils n'envoient pas un "Time-out error".
Mais au final ça marche.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Fonctionne aussi parfaitement avec mon Galaxy Nexus :
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
c'est une photo prise le 1er jour, après avoir fait le 1er plein et l'avoir ramené à la maison :lol:
Elle en affiche un peu plus de 600 maintenant (en bientôt 2 semaines d'utilisation).
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
J'ai fait l'essai rapidement sur une voiture qu'on m'a prêtée pour l'essai avant achat, et j'ai été surpris de constater 1) comme c'était facile de connecter mon blackberry à la Golf 2) de la qualité sonore, parfaite tant pour moi que pour mon interlocuteur et 3) que les instructions du GPS pourtant diffusées clairement dans l'habitacle pendant la communication, étaient inaudibles pour mon interlocuteur... Vous avez constaté cela aussi ? :-)
Petite question ...peut-on jumeler deux téléphones en même temps? si oui dans le cas d'un appel comment réagit l'autre téléphone en double appel???
Oui, le mien et celui de ma Princesse sont jumelés sur Précieuuuuuse.
Par contre, pas eu l'occasion de tester le double appel.
ohh, t'arrives à avoir deux tel couplés en permanence? mais dans les contacts il te montre les contacts des deux tél mergés? et quand tu recois un appel tu sais sur quel tel tu le recois ?
bref, comment il gère les deux tels ? (sans parler du double appel)
Fonctionne aussi parfaitement avec mon Galaxy Nexus :
juve
c'est quoi le site sur lequel tu as posté ta photo avant de mettre le lien sur le fofo? c'est un truc à toi ou on peut l'utiliser aussi? (parce que ta photo je la vois, mais les autres photos postées sur les autres sites comme imagehack sont webwashé chez moi
J'ai une question à propos du pilotage du téléphone par la commande au volant.
Je n'arrive pas à avoir accès au répertoire.
dans la Golf VI ont avait droit à un choix Repertoire/dernier appels reçus/dernier appels passés, et après on rentrait dans chaque liste. je n'arrive pas à avoir ce menu par les commandes au volant, je tombe directement sur une liste des dernier appels, en vrac. Et du coup je passe par l'écran central, mais chercher un contact de telle manière en conduisant n'est n'y pratique, n'y sécurisant.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
(Ps: j'ai le manuel en français de la voiture, mais pas celui du système audio....)
Golf VII 2.0 TDI 150 BVM6 Sport (équivalent Carat) - Bleu pacifique -JA Madrid - Xenon - GPS - sièges ergoactifs - MDI