Au départ je croyais à une erreur de commande mais non, la Golf 7 (comme d'autres) est équipée d'un seul phare antibrouillard à l'arrière, dans le phare gauche.
Peut-on légalement et techniquement installer un 2eme phare antibrouillard dans le phare arrière droit ?
PS. Dans le bruillard je n'aimerais pas qu'on prenne ma voiture pour un cyclo, elle est bien plus large...
Merci.
Dernière modification par luxor le 23 mars 2013, 15:04, modifié 1 fois.
Golf 7 TDI 2.0 HighLine, 150cv, 3p, DSG6, reflex argent, 17" Dijon, quasi full options
sans trop m'avancer je crois que la quasi totalité du parc automobile actuel est équipé d'un seul phare anti-brouillard arrière.
il est déjà très/trop puissant pour les yeux alors l'usage d'un 2e serait réellement dangereux en cas d'usage hors brouillard ou dans un brouillard peu épais.
c'est comme le feu de recul, beaucoup de voitures sont équipées d'un seul phare blanc... et ça suffit.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
C'est clair! Quand on voit tout ces abrutis qui s'obstinent à les allumer dès qu'il pleut Y a rien de plus pénible que d'avoir à subir le reflet des anti-brouillards sur le sol mouillé.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant