Je suis parti..... Mais j'ai laissé la porte (& pas la trappe) ouverte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour en revenir au sujet, je ne maitrise pas car pas de G 7 pour l'instant. C'est peut être 1 option pour d'autres pays en fonction des législations locales.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Sur la G6 !? bien tu regardes les commandes de climatronic et climatique rien que cela t'en compte pas moins de 5 !
Et ils s'en fichent royalement , c'est pour faire des économies , sur la g7 existaient deja sur la g6 et g5 l'erreur : prends le plip d'ouverture des clefs avec le bouton panic ! bien essaie de le trouver en France ou au benelux !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
J'ai cru voir également (il y a longtemps, donc faut vérifier) une connerie dans le mode d'emploi pour la G7 ... Il parle de siège électrique avec mémoire de position (avec chaque clé), mais j'ai essayé, rien ne marche.
Comme le dit Garrett, c'est bourré de petites bêtises ...
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Oui les sièges électrique existent, je les ai, mais ils n'ont pas de mémoire de position et dans les options, aucune ne parlent de mémoire de position.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Si la mémoire existe, je dis bien si, il ne faut pas aller dans les options, il suffit de régler les sièges avec chacune des clés et après selon la clé utilisée, le siège reprend les réglages correspondants (en général lié aux réglages des rétros).
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
You, cela m’intéresse vraiment car ma Femme conduit la Golf et bouge le fauteuil ... On a chacun nos clés, mais la position ne se mémorise pas pour autant. Connais tu la procédure ??