[Rodgers27] Golf 7 1,6 TDI Bluemotion
[Rodgers27] Golf 7 1,6 TDI Bluemotion
Bonjour à tous ,
Je viens d'acquérir une Golf neuve , achetée chez un mandataire français , d'origine Allemagne . Elle m'a été vendue pour une Confortline 105 , mais elle a des siéges de la Trendline , jantes en acier et le reste correspond à peut prés à la Confortline ( clim auto , volant multifonction , systéme audio avec composition média ) + régulateur de vitesse adaptif ACC . A quoi peut correspondre mon modéle de Golf ?? peut-être une version allemande ??
Merci par avance pour vos éclaircissements .
Si un membre à déjà posé un attelage Bosal ; j'aimerai avoir son avis sur le faisceau électrique ( facilité de pose ) . Merci .
Bonne route à tous .
Bien cordialement .
Roger
Je viens d'acquérir une Golf neuve , achetée chez un mandataire français , d'origine Allemagne . Elle m'a été vendue pour une Confortline 105 , mais elle a des siéges de la Trendline , jantes en acier et le reste correspond à peut prés à la Confortline ( clim auto , volant multifonction , systéme audio avec composition média ) + régulateur de vitesse adaptif ACC . A quoi peut correspondre mon modéle de Golf ?? peut-être une version allemande ??
Merci par avance pour vos éclaircissements .
Si un membre à déjà posé un attelage Bosal ; j'aimerai avoir son avis sur le faisceau électrique ( facilité de pose ) . Merci .
Bonne route à tous .
Bien cordialement .
Roger
Dernière modification par Anonymous le 31 mai 2014, 18:58, modifié 11 fois.
Raison : Edition du titre pour une meilleure traçabilité.
Raison : Edition du titre pour une meilleure traçabilité.
Re: [Rodgers27] Golf 7 1,6 TDI Bluemotion
Bonjour ,
Je me présente , je suis retraité depuis 12 ans , ancien chauffeur routier , dans le pétrole . J'ai déjà possédé une Golf 3 auparavant .
J'ai fait l'achat de cette Golf 7 , car elle plait à ma femme . Elle ne voulait pas conduire ma précédente voiture : un Picasso .
Je réside en Normandie .
Bien cordialement .
Roger
Je me présente , je suis retraité depuis 12 ans , ancien chauffeur routier , dans le pétrole . J'ai déjà possédé une Golf 3 auparavant .
J'ai fait l'achat de cette Golf 7 , car elle plait à ma femme . Elle ne voulait pas conduire ma précédente voiture : un Picasso .
Je réside en Normandie .
Bien cordialement .
Roger
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
et ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- boule2gomme62
- Membre Pro

- Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI
Pour répondre à la question c'est sans aucun doute une trendline allemande optionnée.
Golf VII 2.0 TDI 150 BVM6 Sport (équivalent Carat) - Bleu pacifique -JA Madrid - Xenon - GPS - sièges ergoactifs - MDI
Bonjour ,
Merci pour vos souhaits de bienvenue et à Ced pour sa réponse à ma question .
Bonne route à tous .
Roger
Merci pour vos souhaits de bienvenue et à Ced pour sa réponse à ma question .
Bonne route à tous .
Roger