Premier 100km avec ma belle et franchement que du bonheur.
Bien évidemment, je ne peux comparer ma Golf R avec mon ancienne Mégane 3RS. Il est vrai qu'au niveau des courbes "rapides" la mégane Rs est plus précise. Le seul "défaut" de la golf c'est qu'il n'y a pas de siège bacquet en option mais bon, pas trop grave.
Sinon mode rodage oblige, je ne dépasse pas les 4000tr/mn mais déjà là, ça envoi du lourd..Je fait quelques accélérations franche jusqu'à 4000tr/mn quand la température d'huile est bonne. Ça me titille d’accélérer pied au plancher et de délivrer tous les chevaux ahaha mais bon mieux vaux faire un rodage correct et de profiter ensuite
Niveau confort, c'est vraiment top et l'ambiance intérieure est SUBLIME.. Bon je dois encore apprendre tous ces boutons et comment utiliser mes options correctement.
Et ce blanc Oryx, juste magnifique, je suis vraiment fan.. Avec les BBS c'est la classe

(photos suivront).
Pas de problème à signaler, tout roule..
Par contre, pour ceux qui savent, comment faite vous la nuance avec le DCC.. Normalement il doit apporter un pleu mais on dirait qu'appart le bruit, passer de mode Race en normal ne change rien lol.

C'est peut-être moi qui est pas encore l'habitude..
Voilou sur mes premiers retours.
PS: J'ai pas trouvé sur le fofo, mais le blanc oryx peut se laver au Jet ?
A plus les gens :afro: