Bon ledperf... Commande passée lundi, expédiée hier et reçu ce matin... La classe.
Après j'ai eu quelques déboires avec les navettes...
facile d'accès et a remplacer mais gros coup de stress avec les miroirs de courtoisie : marche puis marche plus pour l'une et rien pour la 2ème -_-
En fait c'est simplement que le volet du pare soleil à un angle d'ouverture spécifique pour l'activation du courant des lumières de courtoisie...
Eh oui faut le savoir.
En gros il faut qu'il soit a peu près perpendiculaire au toit (face à vous et PAS complètement ouvert en mode soleil dans la vue sinon pas de lumière.)
Des que ce kwak a été identifié ça marche tout de suite mieux.
Ensuite le coffre, pas beaucoup de place pour accéder à l'ampoule car glissée sous un carcan de cuivre coupant.
La le gag vient de la LED...
Elle a un condensateur sur le cul qui est plus lourd que les SMD et donc elle tourne sur son axe et se met à l'envers...
Grosse perte de luminosité et donc j'ai du un peu "tordre"les connecteurs pour qu'elle tienne en place.
C'est la seule ampoule qui est importante car la lumière est faible dans le coffre.
Enfin la dernière que je voulais changer c'est la boîte a gant...
La j'ai abandonné car je n'ai pas réussi à declipser le mini boîtier qui entoure l'ampoule :x
Comment tu as fait unancien ??
Quand tu as sorti le bloc et retiré le connecteur, comment tu ouvres le pavé métal plastique pour accéder à l'ampoule T10?????? J'ai pas réussi à sortir les 4 ergo
Je me suis bousillé les doigts et bien énervé !