Je viens à peine de lancer la commande de ma future Golf que je prévois déjà des modifs.
Quelqu'un connaît la référence des Coque de rétro Chrome Mat de la Golf R ainsi que le tarif ? Avec le véhicule de couleur Carbon Steel Grey, le rendu devrait être plus que correct
Ce sera la première modif.. ou peut être la deuxième (avant ou après la teinte de mes vitres)
Je trouvais ceux-là assez classes, en aluminium. C'est vrai qu'en les peignant de cette couleur ça peut, peut-être, faire l'affaire...
Je vais voir avec un carrossier près de chez moi
Elles sont superbes ces coques de R...mais...elles ne sont pas en Alu !!! Donc le passage en carrosserie est une solution plus économique je pense (300,00 la paire c'est exagéré...) le rendu reste très réaliste et une bonne semaine s'est passée avant que je remarque que c'étaient des coques "plastique peint" ...
Je serai à Barcelone dans un mois pour les vacances. J'irai faire un tour en concession VW Espagne pour voir le tarif de ces coques de rétro pour Golf R..
Maintenant , on peut les trouver ici à 198,50 € port compris. Beaucoup plus abordable pour deux coques plastic...L'offre est sûrement limitée au stock.
Le truc, c'est qu'en achetant les coques officielles, t'es sur d'avoir un rendu "officiel". Le carrossier fera certainement du bon boulot mais de là à obtenir exactement le même rendu, c'est pas certain.
Après le tarif c'est encore un autre problème. Le 4 juillet il y en avait 5 en stock : aujourd'hui il n'en reste plus que 2. En concession c'est 300 euros.
Mon futur véhicule venant d'Espagne, je viens de demander au mandataire de demander à la concession espagnole les tarifs pour ces deux coques de rétro.
Je vous tiendrais au jus
Bon j'ai demandé au mandataire de se renseigner. ce qu'il a fait. Il m'annonce 375 euros TTC pour le changement des coques de rétro par les "R" style alu mat.
Conclusion : Foutage de gueule et/ou il veut marger sur les coques pour gratter un max.
Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
Très joli ces coques. Par rapport au références catalogue donnés plus haut, il existe un site ou on peut les retrouver et avec le tarif ? Car sur le site de vw il y a bien le catalogue en ligne mais sans tarifs.
Golf 7 Noir Intense 1.2 TSI 105 2014 Confortline + Pack hiver + GPS + park assist