J'aimerai avoir les avis des conducteurs de golf 7 carat 1.6 tdi 105 en boîte DSG 7 bluemotion.
J'ai actuellement ce véhicule en vue (qui ne possède pas les phares LED, on ne peut pas tout avoir )
Septembre 2013 / 12 000 km / couleur noir métallisé / Bluemotion
105 chevaux diesel c'est très suffisant, tu ne regrettera pas ton choix. Elle possède les xénons ?
Concernant la dsg7, il s'agit de celle à la fiabilité aléatoire, lors de l'essai roule fenêtre ouverte et soit à l’affût de tous bruits suspects. Demande une extension de garantie pour avoir l'esprit tranquille.
avis personnel :
voiture de location = beaucoup de conducteurs différents qui ne prennent pas soin de la voiture car ce n'est pas la leur (rodage inexistant par exemple).
=> je n'en voudrais pas
Voiture de location je te déconseillé fortement. Elle est rincée.
Elle ne peut pas être rincée avec une DSG: pas de sur-régime possible!!! Et puis j'ai eu 4 voitures ex location et je n'ai jamais eu le moindre problème... Contrairement à une idée reçue les voitures de locations sont très bien entretenues, mieux qu'un particulier. Par exemple, ils font une vidange tous les 10000 km au lieu de 20/30000 selon le constructeur... Le loueur ne peut pas se permettre que son client tombe en rade avec la voiture... Et puis le client fait en général gaffe, vu le prix de la caution... Et puis une golf en location s'adresse à une certaine clientèle (catégorie de véhicule) qui ne sont plus trop en âge de faire vroum-vroum (quoique... ). En tout cas perso, ce critère n'influencerait pas mon futur choix, surtout encore une fois avec une automatique....
ok, j'avais omis le détail (de taille) DSG.
Je n'ai jamais loué d'automatique mais j'ai presque toujours pris des compactes
Mais je dois avouer que chaque fois que je loue une voiture, je prend l'option rachat de franchise, donc même si je fais attention à la voiture, je n'y fais pas autant attention que si ç’avait été la mienne.
S'il s'agit d'une ex-location, il se peut qu'elle est morflée...ou pas.
C'est vrai que les loueurs prennent très soin des véhicules.
J'aurais tendance à dire pourquoi pas, des milliers d'ex location sont vendues par an, et n'ont pas toutes des problèmes plus tard. Entre les deux, je préfère ça a une ex auto-école (calage, patinage de l'embrayage, beaucoup de ville, des trottoirs...).
Essaie de te servir de l'argument qu'il s'agit d'une ex location pour essayer de négocier un peu le prix.
et bien j'ai eu une 306 HDI chez peugeot occasion qui la revendait avec un km 25000 km voiture de location ...juste les freins qu'ils n'avaient pas changés sinon aucun soucis et cela a été pris en charge