[Ez3kiel] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7

Re: [Ez3kiel] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 Blanc Pur

Message par Neyfun »

Superbe !

J'ai encore plus hâte maintenant !

Quelles sont tes impressions sur le moteur tsi 105 ? niveau insonorisation en roulant ? :Top: :Top: :Top:
Tissot
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat TSI 140 DSG7

Message par Tissot »

Félicitations !! elle est très belle !! :Top: :Top: 8) 8)
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
Ez3kiel
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII & IV

Message par Ez3kiel »

Merci :face:
Neyfun a écrit :
Superbe !

Quelles sont tes impressions sur le moteur tsi 105 ? niveau insonorisation en roulant ? :Top: :Top: :Top:
En ce qui concerne le moteur du TSI 105, j'en suis plus que satisfait car avant je roulais (et je roule encore avec defois), en SDI 68ch (Diesel sans turbo) et la différence est très grande. Plus de souci pour les dépassements :!: .
Moi qui est pas trop patient en voiture :vroum: , les temps de chauffe sont rapide.
Pour ce qui est de l’insonorisation cela m'a surpris car on n'entend pas le moteur quand on roule, une impression de plané sur la route et quand on monte dans les tours là, il ce met a ronronné avec un joli bruit grave qui est magique. Au niveau du vent pareil, il ce fait sentir a grand vitesse :arrow: pour m'a part 150Km/h a peut prêt vu que je roule toujours avec de la musique plus ou moins forte.
Je viens de voir que tu avait une Golf 5 TDI 140, justement lundi après midi (sur un parcours que de 3km) je suis monté (coté passager) dans la même (même moteur), celle d'un ami auquel le CC lui avait prêté le temps de réparation de la sienne. Il a fait une accélération, même si les sensation ne sont pas les même coté conducteur que coté passager, mais j’étais collé au siège.

:albino: :albino:
:arrow: Golf VII CUP TSI 105 BVM6 Blanc Pur 5 Portes.
-Jantes 17'' 'Madrid'.
-Bi-Xénon directionnels Feux de jours à LED.
-ODB couleur.
-Roue de secours 16''.
-Extension de garantie 2 ans, maxi 40 000 kms.
Gaufman
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche

Message par Gaufman »

Moi qui est pas trop patient en voiture , les temps de chauffe sont rapide.
:NonNon: Pas très bon pour la mécanique... Il faut la faire chauffer "calmement". Tu as un indicateur de température d'huile: c'est lui qui t'indique quand ton moteur est chaud. Il faut minimum 85-90° d'affiché pour que le moteur soit à bonne t°... Ne te fies pas à l'indicateur de T° d'eau ( l'aiguille) car l'eau chauffe plus vite que l'huile et même si tu es à 90° pour l'eau, ton huile n'est pas forcément chaude...
Au niveau du vent pareil, il ce fait sentir a grand vitesse pour m'a part 150Km/h a peut prêt vu que je roule toujours avec de la musique plus ou moins forte.
:shock: :shock: tu es en rodage, non??? Tu tapes déjà des pointes à 150??? Tu dois être à plus de 4000 rpm... Pas très bon non plus... M'enfin, tu fais ce que tu veux...
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7

Message par Neyfun »

Ez3kiel a écrit :
Merci :face:
Neyfun a écrit :
Superbe !

En ce qui concerne le moteur du TSI 105, j'en suis plus que satisfait car avant je roulais (et je roule encore avec defois), en SDI 68ch (Diesel sans turbo) et la différence est très grande. Plus de souci pour les dépassements :!: .
Moi qui est pas trop patient en voiture :vroum: , les temps de chauffe sont rapide.
Pour ce qui est de l’insonorisation cela m'a surpris car on n'entend pas le moteur quand on roule, une impression de plané sur la route et quand on monte dans les tours là, il ce met a ronronné avec un joli bruit grave qui est magique. Au niveau du vent pareil, il ce fait sentir a grand vitesse :arrow: pour m'a part 150Km/h a peut prêt vu que je roule toujours avec de la musique plus ou moins forte.
Je viens de voir que tu avait une Golf 5 TDI 140, justement lundi après midi (sur un parcours que de 3km) je suis monté (coté passager) dans la même (même moteur), celle d'un ami auquel le CC lui avait prêté le temps de réparation de la sienne. Il a fait une accélération, même si les sensation ne sont pas les même coté conducteur que coté passager, mais j’étais collé au siège.

:albino: :albino:
Ok super alors si tu en es satisfait ! Je me dis que le 105 m'aurait peut être suffit. J'ai commandé une en Tsi 140.
Ez3kiel
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII & IV

Message par Ez3kiel »

Gaufman a écrit :
:NonNon: Pas très bon pour la mécanique... Il faut la faire chauffer "calmement". Tu as un indicateur de température d'huile: c'est lui qui t'indique quand ton moteur est chaud. Il faut minimum 85-90° d'affiché pour que le moteur soit à bonne t°... Ne te fies pas à l'indicateur de T° d'eau ( l'aiguille) car l'eau chauffe plus vite que l'huile et même si tu es à 90° pour l'eau, ton huile n'est pas forcément chaude...

Oui merci sa je le sais très bien, à froid je ne franchi pas le seuil de 2000t/min je disais que comparé a la G4 diesel en respectant les temps de chauffe sa aller plus vite :!: mais en revanche pour l'huile je ne savais pas merci pour l'info, demain je vais voir sa et mettre l'odb sur sa.

:shock: :shock: tu es en rodage, non??? Tu tapes déjà des pointes à 150??? Tu dois être à plus de 4000 rpm... Pas très bon non plus... M'enfin, tu fais ce que tu veux...

A 1300Km il est déjà pas mal rodé, puis c'est pas comme si je roulais a 150 tout les jours et sur plusieurs km. Je tiens a mon permi hein :NonNon:
Puis comme tu l'a si bien dit je fais ce que je veux merci. :Top:
:arrow: Golf VII CUP TSI 105 BVM6 Blanc Pur 5 Portes.
-Jantes 17'' 'Madrid'.
-Bi-Xénon directionnels Feux de jours à LED.
-ODB couleur.
-Roue de secours 16''.
-Extension de garantie 2 ans, maxi 40 000 kms.
E
Eclipse
Nouveau
Nouveau
Voiture : Polo tsi 90 sportline

Message par Eclipse »

salut j'ai commandé une golf 7 longe TSI 125, blanc pur, 3 portes le 10 aout 2015. Options : toit ouvrant, drive assist, jantes Madrid. Il me tarde déjà... Je possède une polo sportline TSI. Ca été au niveau délai de livraison, pas trop galère le blanc ?
Lucas
Membre actif
Membre actif

Message par Lucas »

Salut ayant à peu pres la même golf je me permet de répondre sur ce sujet

Pour la livraison compte deux mois environ en CC après pour patienter tu as le forum :) même si c'est dur .

Je possède le blanc pur j'ai choisi cette couleur car je la trouve moins salissante que le noir .

Je trouve que les marques sont moins visible que sur une peinture métallisée et surtout que si il faut repeindre un élément cela est plus facile car moins de risque de différence que sur un gris métal par exemple .

Après les goûts et couleurs ..

Je laisse Ez3kiel te donner son avis également

:coucou:
Répondre