Moi j'y penserais lorsque la garantie sera fini. Sinon il y a déjà 2 contrôleurs de LED à acheter comme pour les U d'origine et voir si une découpe du phare est possible. L'idéal serait de voir une photo du dessous des 2 styles de phares. Après tout se passe dans le phare, il doit y avoir des fils de commande des 1er U sur le contrôleur d'origine, on le repique pour l'emmener sur le 2ème. Comme pour les clignos à LED (sauf que c'est moins loin).
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
surement
surtout que je penses pas que VW va faire le câblage par type de voiture R ,GTI, TDI ou TSI
je penses que la carcasse est la meme pour tous après tout depends des elements prise par l'acheteur ,
je connais klk chez Vw je lui ai demandé pour la lumière d'ambiance pour le porte arrière , il m'a confirmé que le connectique sont la mais pas le led
donc voila c'est pour te dire que pour le cablage sa doit pas être très difficile
Golf 7 Carat DSG6 150 Gris Limestone
Drive Assist II, Roue de secours, Palettes au volant, ODB, Toit Ouvrant
Bi-xénon directionnels+LED, Pack Techno, Pack Hiver,Pack Sport, Pack Fumeur,Discover Pro, Bluetooth Premium ,DCC
Extension 2 ans
A mon avis, il peut déjà activer à 100% les led des feux de jour (comming/leaving home, codes, pleins phares). Par défaut, elles sont à 25%. J'ai fait la modif au Vag-com et c'est pas mal : http://vcds.greg-roberts.com/view-entries/details/1/10
Bonjour, intéressé par ce fameux deuxième U j'ai regardé sur EKTA, la R as deux modules en plus "4G0907697F" enfin voici une image pour plus de détails :
Donc si les feux sont identique il doit y avoir un emplacement sur les feux pour une installer un module 4G0907697F sur chaque feu pour le U non?
Enfin je dis peut être une connerie ... a voir si quelqu'un a déjà démonte les feux
J’ai la possibilité de récupérer des feux avant de golf 7 R et je me demandais si c’était possible de les mettre à la place de mes bi-xénon directionnelles. Au passage ça me permettrait de récupérer les cligno à LED et peut être les double U
Franchement les phares bi-directionnels au xénon, c'est le top en matière d'éclairage.
Je ne vois pas bien l'intérêt d'en changer, sauf l’esthétique si j'ai bien compris.
Sinon, un truc sympa, c'est de remplacer les clignotants au niveau des rétroviseurs extérieurs par des leds dynamiques (ex : OSRAM LEDriving DMI for VW Golf VII).
Oui , dans ce cas précis, il n'y a que l'esthétique du double U au lieu d'un seul.
De plus, à confirmé, il me semble qu'il faut codé pour que le 2ème U fonctionne.