Alors si je veux le ligth assist et le siège électrique il faut compter plus de 2000Chf
Pour ce qui est du ligth assist je conteste pas le confort et la sécurité supplémentaire mais rien que ça sa vaut 1400Chf. A 500/600Chf ok mais la c'est un peu trop chère à mon goût. Franchement les feux xenon donnent déjà très bien et je vais m'en contenter.
Pour les sièges électriques j'ai testé sur une golf 7 R que mon CC avait en vitrine avec le siège 100% manuel. Effectivement y a pas l'inclinaison du siège mais l'ayant dans mon Scirocco R je ne l'ai casi jamais réglé. De plus si je prends cette option non seulement ça vaut 620Chf mais on perd le tiroir de rangement sous le siège. La position de conduite sur le siège manuel, une fois réglé, me convient parfaitement.
Voilà toutes les raisons qui m’ont poussé à ne pas prendre ces deux option qui encore une fois peuvent être bien pratiques mais pas indispensable pour moi.
Je vais garder ces 2000Chf et me payer à la place le Sound System plug and play et une partie des roues d'hiver