Je vais commander la new golf 7 dans le courant du mois de novembre, car pour le moment ils ne connaissent toujours pas la réduction qu'ils peuvent apporter.
Voici la configuration que j'ai choisi.
En Belgique,
Highline, 5 portes
TSI 1.4 103 kw 140 ACT DSG7
Couleur,Tungsten silver Métallic
Jantes alu Dijon 17"
Siège chauffeur ergo elec sport mi cuir/alcantara ainsi que toutes la selleries 341€
Kit pneu hiver ( en promotion 400€) sur jantes alu 16"
Pack business gps pro 2750€
Dcc 1000.87€
Keyless access 344.85.
Kit fumeur(malgré que je ne fume pas en voiture) 13€
Lane assist + Dyn Light Assist Tsr 573€
Module éclairage et visibilité 173€
Ordi de bord PREMIUM 147€
Park pilote+ park assist
Phares au xenon directionneles avec feux de jour LED 1489€
Rétros rabattables elec 166€
Système d'alarme + 295€
Vitres assombries 283€
Ceci fais un total de 35175€
Je croix qu'avec une telle configuration je ne peu être que satisfait.
J'ai apporté quelques modifications à la configuration.
Qu'en pensez vous.
Merci,
Dernière modification par Landelin le 11 nov. 2012, 06:31, modifié 2 fois.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Tres belle configuration, juste quelques commentaires :
- Tes pneus hiver sont sur un deuxième jeu de jantes ?
- Géniale la boite DSG7, bon choix
- Cher le GPS mais il va être sympa !
Avec les phares xénon tu as les feux à led à l’arrière aussi ?
Tres belle configuration, juste quelques commentaires :
- Tes pneus hiver sont sur un deuxième jeu de jantes ?
- Géniale la boite DSG7, bon choix
- Cher le GPS mais il va être sympa !
Avec les phares xénon tu as les feux à led à l’arrière aussi ?
Thomas
Bonjour,
Oui, les pneus hiver sont montés sur jantes alu (promotion), pas de feux led à l'arrière.
Quand au xénons, il ne propose que ceux la, mais je crois qu'ils sont directionnels
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Juste si je peux te donner un conseil, pour 400 ou 500 euros de plus tu as les phares au xénon DIRECTIONNELS et à mon avis ça doit être un régal sur les route sinueuses de nuit.
En plus de les avoir directionnels, il y a aussi les feux de jours à LED.
au catalogue :
Projecteurs bi-xénon : 1.042,00 €
Projecteurs bi-xénon directionnels et feux de jour à LED : 1.467,00 €
et +1, je pense que ça vaut les 400€ de plus !
Golf 7 R SW 2017 bleu lapiz : pack drive assist premium / toit ouvrant / discover pro avec commande vocale / dynaudio / attelage / extension de garantie 2 ans 120.000
Voila, j'ai signé le bon de commande hier avec une remise de 8%, la remise habituelle est de 5.5 à 7.5% il mon fait cadeau d'un demi %, il me monte les pneus hiver à la livraison
qui est prévue pour janvier.
Bonjour les amis !
je vou informe que je prends livraisonde ma Golf 7 demain lundi 12 novembre !
hé oui je cois avoir été l'un des tout premiers à avoir commandé en septembre et la la date de livraison stipulée etait le 15 nov !
Les délais sont donc super respectés.... pour le moment
je suis allé la voir en prépa hier, elle est assez canon ( Carat 150cv blanc nacré, jantes durban 18' et toi ouvrant )
parcontre, j'ai des clichés sur l'ordi mais apparamment on peut pas les insérer.si vs avez une astuce, dites le.
a bientot
Pierre
Bonjour j'ai passé commande mi octobre pour une Golf 7 carat 2.0 TDI blanc candy, 3 portes, toit ouvrant, xenon, odb couleur, media-in ipod, désiglage, roue de secours....
bref, fabrication annoncée pour la semaine 48, livraison estimée courant décembre.
ya plus qu'à patienter.... :|
Dernière modification par phpag le 12 nov. 2012, 22:28, modifié 1 fois.
Bonjour j'ai passé commande mi octobre pour une Golf 7 carat 2.0 TDI blanc candy, 3 portes, toit ouvrant, xenon, odb couleur, media-in ipod, désiglage, roue de secours....
bref, fabrication annoncée pour la semaine 48, livraison estimée courant décembre.
ya plus qu'à patienter.... :|
odb couleur c'est une option ? Si oui quel est le code ?