Pour commencer je vais me présenter brièvement, je vais bientôt avoir 43 ans ( et sa me rajeunis pas de l'écrire ), je suis commerçant depuis 20 ans en région parisienne. J'adore les petites voitures nerveuse et fiable.
J'e viens de vendre une Mégane 3 RS de 2011 pour commander le 25 Avril 2014 une magnifique Golf 7 r. Celle doit être fabriqué cette semaine, pour être livré autour du 20 Mai ( si tout va bien car entre les jours fériés et le mauvais temps je ne serais pas surpris de galérer) .
Boite DSG , 5 portes
blanc pur ( rien d'original mais valeur sur a la revente et j'aime bien )
jante 18 pouces de base ( plus confortable et pneus hiver moins cher )
Options:
cuir Vienna noir titane
réglage électrique des sièges
DCC
caméra de recule
garantie 1 an supplémentaire
J'ai hésiter a prendre le TO , le gros GPS, mais ne gardant mes voitures que 2 à 3 ans, je me suis résolu a ne pas prendre ses options, et a rester raisonnable.
Comme autres voitures j'ai possédé : ( de la plus récente a la plus veille )
Mégane 3 RS ( désolé je me répète ) une de mes meilleurs voitures , reprog a 300CV , 60000 KM en 2 an et demi et pas un soucis avec , tenue de route irréprochable
Audi RS6, voiture sympas mais consommation énorme, pas fiable et très mais alors très couteuse a l'entretien.
Bmw X5 3LD de 2010, pleines d'options mais gardé moins d'un an, voiture très fade et sans réel plaisirs de conduire.
Ford mondeo tdci 200CV , agréable a conduire et avec une reprog marche pas trop mal
BMW M5 V10 , ma deuxième voiture préféré, on peur rouler fort et tranquille dans un confort absolu, mais consommation énorme et boite fragile
BMW M5 V8, rien a dire marche bien, fiable
BMW 3L2. agréable a conduire, précise, performante et qu'un sal.p m'a volé , jamais retrouvé.
Maserati biturbo , j'en ai eu 2 sympas aussi
J'en ai eu plein d'autres, mais sans trop d'intérêt.
J'ai commandé cette R car je recherche une voiture a la fois confortable et douce que l'on peut transformé en petite lionne en appuyant sur une petite touche, tout en ayant des consommations "raisonnables". J'adore l'idée de pouvoir laisser n'importe quelle diesel derrière ( 335 D et autres ) y compris sur route grasse et humide , surtout que je vais probablement après un bon rodage lui mettre un boitier ABT 370CV.
J'attend impatiemment ma belle petite golf que j'ai commandé sans essayé( et oui c'est sa d'avoir confiance ) , et je reviens a vous prochainement des que je l'ai pour vous faire partager mes impressions
Dernière modification par Anonymous le 28 avr. 2014, 17:17, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité.
Bein je ne sais pas trop, Mais le CC m'a mis la pression, je suis passeé le voir plus par curiosité que par envie de commander le lundi, et il n'a pas cesser de me rappeler dans l'après midi et le lendemain, du coup j'ai pu avoir une assez bonne remise a condition de signer avant le mardi 18H00.
J'ai eu a faire a un bon vendeur, mais un lache rien aussi et je pense avoir assez bien négocié, j'ai même le pleins d'essence gratuit, boite d'ampoule, gilet et 1 litre d'huile aussi. ( pas grand chose mais c'est déjà sa )
Je pense qu'il devait en avoir une en précommande et que s'a l'arrange bien de l'avoir pré-vendue. Mais je vais pas me plaindre
Mais a la base j'étais parti me renseigner chez Mercedes pour une A 45 AMG, mais étant mal reçu je suis aller chez VW. Je me suis un peu plein chez eux de la façon dont j'ai été reçu chez Mercedes ( faut les mettre en concurrence un peu ) et puis sa c'est fait naturellement.
Le CC vient de m'appeler pour m'annoncer qu'après réception de ma R je recevrais de la part de VW, une invitation sur circuit d'une journée pour apprendre a la "piloter"
Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait cette fameuse journée?
J'y ai participé et je peux t'affirmer que si tu ne veut pas le faire avec ton véhicule il t'en prête un.
Le jour où j'y suis allé il y avait deux gti à disposition
Sinon est ce que quelqu'un peut me dire se que sa donne vraiment sur le mouillé une R. Est elle saine sans trop d'effet parasite ou CARRÉMENT DANGEREUSE ? :lol: