la Golf VII ; doit prendre l'eau par les joints.

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

la Golf VII ; doit prendre l'eau par les joints.

Message par pegase83 »

Hier beaucoup de vent dans le midi, la Gogo étant dehors avec le pollen est les fleurs tombant des arbres .
le soir ma femme à rentré au garage la voiture et ce matin au moment de la sortir ;
je me suis aperçue du dépôt de saloperie du au vent sur les joints des vitres ,((( voir photos )))
Joints bizarrement plus bas que la tôlerie des portes faisant réceptacle de saletés .
Pour enlever les saletés accumulés obliger de prendre un pinceau ou l'aspirateur et de constater que pour évacué l'eau celle ci doit s' infiltré
dans la porte par les jours du joint .
Ayant eu une Passat et autres véhicules je n'est jamais vu des joints a lèvres de vitres, poser de cette façon et accumulant autant les saloperies .
Ou la version de la Golf VII a était bâcler et faite a l’économie mais de tel conneries est inacceptable
je ne voudrais pas dire mais vue le prix de cette voiture qui ne feras pas long feu avant de partir en tas de rouille .

Image

Image
Regarder la finition de chaque coté du montant , est dire qu'il y en as qui mettent plus de 30.000 € pour cela .
Image
Pierre
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 TSI 140 CARAT Noir

Re: la Golf VII ; doit prendre l'eau par les joints.

Message par Pierre »

Joints bizarrement plus bas que la tôlerie des portes faisant réceptacle de saletés .
J'ai en effet remarqué ça. C'est vrai qu'on peut se poser la question sur l'eau.
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Message par mouffy »

Effectivement j'ai remarqué cela aussi.
La qualité n'est plus le point fort de VW "Das AUTO" :roll:
Pierre
Débutant
Débutant

Message par Pierre »

on m'aurait menti ?!? :scratch:
f
franck0811
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 (Phase 2) 1,5 TSI 150 EVO Carat

Message par franck0811 »

Pareil, l'autre jour je m'étais garée au soleil mais sous un arbre en fleur.
De retour à la voiture, plein de merde entre les joints et les vitres, mais malgré la chaleur j'ai pas ouvert les vitres pour ne pas faire rentrer les merdes. Donc l'abaissement des vitres à distance pour rafraichir la voiture avant d'y entrer est une chose que je vais faire que très rarement. J'ai du roulé assez vite pour évacuer le maximum de saloperie avant d'ouvrir les fenêtres.
Franck.
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

Message par pegase83 »

Je ne vois qu'une solution :!:
Acheter un petit aspirateur sur batterie pour faire le tour des bas de vitres pour nettoyer celle ci . :Top:

Ou ce le faire offrir par votre CC a la place d'un porte clés bidon ou du mil-bulles pour certain :Nul:
Pierre
Débutant
Débutant

Message par Pierre »

Je ne vois qu'une solution, Acheter un petit aspirateur sur batterie pour faire le tour des bas de vitres pour nettoyer celle ci
Done ;)
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

J'avais le même système sur ma GV. En fait le lèche vitre est à l'intérieur et il y a un genre de gouttière entre le lèche vitre et la porte. Je ne sais pas quels sont les avantages ou les inconvénients par rapport aux autres systèmes mais jamais eux de prob sur ma GV avec ce système.

Par contre c'est vrai que c'est embêtant pour les feuilles qui restent dans cette gouttière et en Martinique on roule souvent les vitres ouvertes alors si on ne fait pas attention dès que l'on démarre toutes les feuilles entre à l'intérieur. Même chose pour les essuies glaces, obligé de les secouer un peu pour évacuer les feuilles (mais ça c'est pareil pour tout le monde).
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Répondre