je vous présente la rénovation due peugeot 307 CC, véhicule de 2005 plutôt bien entretenu, quelques coup de portières, un petit voile de micros rayures est présent mais pour une voiture de 8 ans c'est tout à fait normale.
la voici à son arrivé
le nettoyage des jantes et arches de roues avec le super degreaser et le nettoyant jantes ixtar
lavage au gant puis décontamination du vernis avec une clay zaino et du last touch comme lubrifiant
second lavage et sechage avec la raclette autoglym et la seriètte valet pro, je la rentre pour la correction des défauts, pour cela une polisseuse rotative festool , les pads hexlogic et la gamme de polish menzerna
suite à cette opération je passe à l'application, en guis de prétraitement le cleaner fluid regular swissvax
la cire swissvax shield pour la carrosserie
voici quelques photos finales
aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la rénovation d'un gros bébé, il s'agit d'un bmw x6 , véhicule régulièrement entretenu dans les parkings sous terrain à paris, de 2011 il est déjà passé en peinture pour une complète ce qui change toute l'organisation de la partie polissage.
le voici à son arrivé
je commence par les arches de roue avec le super degreaser suivit du nettoyage intégral des jantes avec le ixtar et le wb meguiar's, le citrus s'occupera du goudron
le prélavage
pendant que la mousse travail je nettoie les joins et sigle avec l'apc
suite à cette opération j'ai effectué un lavage au gant puis la décontamination du vernis avec une clay zaino et du last touch comme lubrifiant
second lavage et séchage avec la serviette valet pro, je le rentre pour la correction des défauts, pour cela une polisseuse rotative festool , la gamme de polish menzerna , le pads cg hexlogic
suite à cette opération je le sort pour un dépoussiérage.
pour la protection se sera le cleaner fluid regular et la cire concorso swissvax
le traitement des sortie d’Échappement belgom chrome
les jantes seront protégée avec la cire prima wheel armour
quelques photos finales
en remerciant son propriétaire pour sa confiance
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
voici quelques photos d'un nettoyage et traitement du cuir sur un porsche cayenne, sera fait aussi un débosselage et la peinture des étriers.
le débosselage du hayon
la peinture des étriers en rouge