est ce que vous n'avez pas entendu cette histoire? la possibilité de demander au gps de donner le chemin vers l'endroit désigné sur une photo? par exemple, photo de la tour eiffel et le GPS va à la tour eiffel
J ai prit une photo de ma maison et je l ai mis en png 400x400 max (mais je pense que toutes tailles et formats marche car on lui demande pas d afficher la photo juste d enregister sa position satelitte) et desormais une icone en forme de maison avec un appareil photo dedans s'affiche sur la carte et on clique dessus pour y etre guider comme pour les autres icones de la carte ou sinon dans le menu je demande à aller vers la photo.
C'est un peut le meme principe que pour etre guider vers une photo prise avec son iPhone.
Dernière modification par papacaly le 07 mars 2013, 18:50, modifié 1 fois.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Rien à faire comme dit, pareil que sur le iphone, il enregistre automatiquement la position de toutes les photos que tu as prit (à condition d'avoir prit sa photo avec un appareil geolocaliser, le iphone pour ma part).
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
ok donc ca veut bien dire que ca enregitre les infomations de localisation dans la photo elle meme, dans le jpeg donc. j'apprends un truc, je ne savais pas que ca marchait comme ca
A condition que la photo soit effectué avec un appareil geolocalisé comme dit. Par exemple dans ton application photo du iphone rubrique de gauche il y a tes photos, rubrique de droite te met sur une carte ou elles ont ete prises. Je pense que ces pareil avec les autres smartphone donc sa devrait marcher avec toutes tes photos prise avec ton portable (à condition que tu n'utilise pas un telephone anthique lol).
oui oui j'ai regardé et sur mon htc desire j'ai bien la geolocalisation de la photo. je vais faire des testes. j'espere que réduire la taille de la photo en 400x400 ne lui fera pas perdre ses données de géolocalisatins
oui oui j'ai regardé et sur mon htc desire j'ai bien la geolocalisation de la photo. je vais faire des testes. j'espere que réduire la taille de la photo en 400x400 ne lui fera pas perdre ses données de géolocalisatins
Rien ne sert de redimensionner en 400 x 400...
Dernière modification par Ludo le 13 mars 2013, 12:09, modifié 1 fois.
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
Bonjour, je ne sais pas si cela pourra vous servir mais si vous voulez géolocaliser des photos, vous pouvez prendre des photos gps via des applications de geolocalisation gratuites sous android comme par exemple inViu routes https://play.google.com/store/apps/deta ... utes&hl=fr
bonne journée
Bonjour, je ne sais pas si cela pourra vous servir mais si vous voulez géolocaliser des photos, vous pouvez prendre des photos gps via des applications de geolocalisation gratuites sous android comme par exemple inViu routes https://play.google.com/store/apps/deta ... utes&hl=fr
bonne journée
Tout d'abord soit le bienvenu sur forumgolf7.fr.
Sinon, comme tout le monde ici et surtout comme la charte le stipule, il est bon ton de se présenter avant de poster ailleurs sur le forum. Voici le lien de la section pour te présenter : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=2
Merci de ta compréhension.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
qui te permets de télécharger une photo et de l'associer à un endroit, par ex : une photo d'un porte monnaie associé à l'adresse de ton CC.....
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
ok donc ca veut bien dire que ca enregitre les infomations de localisation dans la photo elle meme, dans le jpeg donc. j'apprends un truc, je ne savais pas que ca marchait comme ca
La plupart des APN, smartphones inclus, ont une puce GPS intégrée
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.