je croyais que le differentiel ne fonctionnais qu,en courbe?mikematrix a écrit : 09 déc. 2017, 19:12De plus tu n'as pas le différentiel à glissement limité...
Mais il ne fera quand même pas des miracles, 440Nm sur le train avant c'est vraiment beaucoup.
pour le moteur il reste identique entre un modele 2013 jusuqu,a aujourd,hui sur les versions 220 et 230.arnaud50 a écrit : 31 juil. 2018, 14:40Salut je suis nouveau sur le forum! Je viens vers vous pour vous demander des avis sur le moteur de le golf 7 gti de 2013 car j ai eu vue une belle occasion mais à vous lire, ca donne pas envie d acheter une g7 gti![]()
Donc, qu en est il de ce moteur? De gros problèmes en particulier ?
Merci

Oui pour les différentiels à glissement limité (ou autobloquant).Pnikko a écrit : 31 juil. 2018, 19:05je croyais que le differentiel ne fonctionnais qu,en courbe?mikematrix a écrit : 09 déc. 2017, 19:12De plus tu n'as pas le différentiel à glissement limité...
Mais il ne fera quand même pas des miracles, 440Nm sur le train avant c'est vraiment beaucoup.
il fonctionne egalement lorsque la voiture es ten ligne droite pour repartir le couple sur le train avant?