Bonjour.
Propiétaire d'une golf sw 1.2 tsi lounge de 2016 depuis mars 2020 j'ai eu droit a l'intration d'
eau dans les deux portes coté passager, en concession il ont changé les joints des haut parleurs mais le soucis est toujours là, le problème étant connu ils n'ont pas du vérifier après changement de ceux-ci, bref retour en garantie pour ce point.
Celui qui m’intéresse et va être traité aussi par la garantie normalement mais j'aimerais avoir une idée avant le rendez-vous
Le fait est qu'il y a de l'
eau dans le hayon, lorsque je l'ouvre on entend distinctement l'
eau coulé dans le hayon.
Il n'y a pas d'
eau dans le trou de la roue de secours par contre dans le cache amovible pour changer les ampoules il y a de l'
eau idem dans le plastique lorsque je passe le doigt dedans.
Le tuyau d’évacuation de la caméra/ouverture du
coffre n'est pas bouché, par contre il ne dépasse pas du trou de la carrosserie et bouge facilement de gauche à droite dans le hayon en passant mon doigt dessus
D’après la photo du forum concernant ce tuyau
Eau dans le coffre il y a une sorte de boule en bout de tuyau que je n'ai pas.
Quelqu'un aurait une photo de la sortie de ce tuyau sur son hayon ?
Il devrait légèrement dépasser et combler le trou pour être efficace il me semble
Moi j'ai ça
si je passe mon doigt dessus çà me donne ceci, du coup il me faut un cure dent pour le réaligné.
est-ce que cela pourrait aussi venir du feux ? car j'ai l'impression que lorsque j'arrose le feu gauche il y a un peu plus d'
eau dans le hayon, mais ce n'est qu'une impression, il est dur de simuler 24h de pluie non stop avec un tuyau d'arrosage surtout si l'infiltration est lente et comme le véhicule est garantie je ne démonte pas le cache plastique pour ne pas risquer de le casser.
Bref je vous tiendrais au courant quoiqu'il arrive après passage en concession, que j’espère rapide et efficace cet fois .....
Merci de m'avoir lu.