CC Allemagne

Demandez l'avis des membres pour votre config
jarry04
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII tsi 105 highline

CC Allemagne

Message par jarry04 »

bonsoir,

je suis à la recherche de jante pour chausser ma belle pour l'hiver ( qui arrive vite). J'habite en Belgique et j'ai été voir chez mon CC qui me fait les jantes aspen 16 pouces à 167 euro pièce. Par curiosité j'ai fait un tour sur le site allemand VW, j'y ai trouvé les même jantes 30 euro moins chère (139 euro pièce) :shock: malheureusement ils livrent pas dans nos contrées :cry:
ma question est, est ce que l'un d'entre vous a déjà franchis la frontière pour allé se fournir direct laba et auriez vous une bonne adresse? je ne parle pas un mot d'allemand :roll:
Witwiki
Membre actif
Membre actif
Voiture : Mégane 2, 2L 16 V - Sport Dynamique

Re: CC Allemagne

Message par Witwiki »

Guten tag !
Hum, euh ! Das Jantes la. Laaaa, follow my finger... I WANT THIS ONE :( :pig:

Ouais non, ne pas aller tout seul en Allemagne quand on ne sait pas parler Allemand ^^
Par contre plus sérieusement, beaucoup d'Allemands parlent Anglais. Si tu te débrouilles un minimum, tu pourras facilement obtenir ce que tu souhaites.
En commande : Golf 7 (5 portes) - 1.2 TSI 105 - Confortline - Bleu Pacifique - Pack Sport - Pack Voyage - Phares bi-Xenon/LED
Jazz67
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0 TDi 150 DSG Highline

Re: CC Allemagne

Message par Jazz67 »

Et il me semble qu'il vaut mieux les commander, car ils n'ont jamais toutes les références en stock! :roll:
CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
Répondre